Menu

avatar

betty4 * 
le 30/06/22 à17:27

CDD et congé payé

Bonjour à toutes
J’ai encore besoin de vos conseils
J’ai un CDD de 10 jours, dois-je inclure congé payé et indemnités d’entretien pour ce petit contrat
Merci beaucoup et bonne soirée

avatar

patchoune **** 
le 30/06/22 à17:39

Re: CDD et congé payé

sur ton brut tu rajoutes les 10 % de precarité puis sur ce total 10 % de cp. entretien repas comme d'hab, charges comme dhab

avatar

metal1988 ***** 
le 30/06/22 à21:25

Re: CDD et congé payé

Bonsoir

Mais les Indemnités d'entretien sont obligatoires dès lors que l'enfant est présent !


En fin de cdd, 10% de précarité de l'ensemble des salaires bruts.

Et ensuite 10% de sur l'ensemble des salaires bruts y compris la prime de précarité.

avatar

griselda ***** 
le 01/07/22 à08:33

Re: CDD et congé payé

Petit contrat ou pas oui les IE et IR sont dues pour toute journée de présence, les 10% des CP sont obligatoires ainsi que les 10% de précarité à la fin du contrat.

Elle est curieuse cette question. Mais si tu te la pose autant demander et savoir ce qui convient.

Si c'est un CDD j'imagine que c'est un remplacement d'une collègue? Dans ce cas le nom de la personne remplacée doit figurer sur ton contrat et surtout le PE n'a pas le droit de te donner un salaire inférieure à celle que tu remplace. Tu peux être mieux payée mais pas moins car ce serait alors de la concurrence déloyale. Etre payée autant ou plus protège l'emploie de la remplacée. C'est la loi.
» Voir plus de sujets sur : CDD et congé payé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP