Menu

avatar

lamiha ** 
le 12/08/21 à00:31

CDD 2 semaines

Bonjour les filles,
Voilà, je vais remplacer une collègue qui sera en vacances du 30 août au 10 septembre soit 2 semaines

Avec la maman on sens-tu mis d’accord pour faire une petite adaptation avant le 30 août

Comment calculer le salaire pendant ces 2 semaines surtout que les jours d’adaptation plus le 30 et 31 seront calculés en août et le reste en septembre

Est ce que même pour 2 semaines y aura la prime de pricarité ? Et les cp en fin de ces semaines seront calculés au prorata ?

Merci bp pour vos éclaircissements

avatar

popovdt *** 
le 12/08/21 à09:14

Re: CDD 2 semaines

Bonjour je suis également dans ce cas puisque je remplace une collègue pour trois semaines. pour un CDD vous devez calculer au réel. Si vous faites 10h vous multipliez votre tarif horaire par 10h.
Après il faut rajouter les frais d'entretien, les 10% du salaire brut en prime de précarité et 10% du salaire brut pour les cp

avatar

angele1982 ***** 
le 12/08/21 à09:35

Re: CDD 2 semaines

Bonjour pourquoi faire une adaptation ? perso j'ai remplacé plusieurs fois et souvent dans l'urgence et cela s'est très bien passé ! et puis ce n'est que pour 2 semaines !!! par contre ce sera un CDD puisque remplacement d'une collègue pas d'autre alternative avec prime 10% et CP 10% également les CP calculés en premier je crois (voir confirmation) par contre je ne ferais pas au réel mais bien aux heures demandées ainsi pas de mauvaises surprises si le PE décide de ne pas vous l'apporter aux heures prévues ou ne pas le mettre un jour car de la famille chez eux etc que sais-je encore ... donc si prévu 8h par jour sur 5 jours et bien vous calculez votre mensualisation sur ces bases-là ! à vous de voir ...

avatar

pioupiou ***** 
le 12/08/21 à10:42

Re: CDD 2 semaines

Bonjour
Pour votre cdd le taux horaire ne peut être inférieur au taux horaire de la personne remplacée.
Pas de rémunération au réel qui est réservé au contrat occasionnel.
Mais bien conformément au planning d'accueil fourni ce qui evitera les variations d'horaires.
Le pe sera tenu par ce planning et tout dépassement sera en heure complémentaire comme pour un cdi.
Le 10% se font d'abord sur les salaires versé, puis 10% de cp sur la prime de précarité + salaire

avatar

lamiha ** 
le 12/08/21 à13:21

Re: CDD 2 semaines

Merci les filles pour vos réponses
Belles journée

avatar

griselda ***** 
le 17/08/21 à18:24

Re: CDD 2 semaines

Perso ds ce cas oui, autant que possible une petite adaptation sur 2 jours sera bienvenue, et payée.
Bien sur que la prime de précarité est due: si un contrat de 2 semaines n'est pas précaire, quel contrat le serait???
Dernière chose ton salaire horaire ne peut pas être inférieure à la personne remplacée mais il peut être supérieur.
Les CP seront à calculer selon la règle des 10% à la fin du contrat, ça revient bien à un "prorata".
» Voir plus de sujets sur : CDD 2 semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP