Menu

avatar

mimi34 ** 
le 13/10/21 à07:15

Cdd 1 jour

Bonjour , j’ai pour aujourd’hui un cdd de 1 jour (remplacement d’une assmat abscente)
La maman doit elle me donner certificat de travail , attestation assedic et tout le tralala uniquement pour 1 jour de boulot ?
Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 13/10/21 à07:43

Re: Cdd 1 jour

Bonjour
Oui car ces attestation sont indispensables pour faire valoir vos droits. Sans attestations pas de droits.

avatar

griselda ***** 
le 13/10/21 à07:53

Re: Cdd 1 jour

Oui et te payer au minimum au même taux horaire que la personne remplacée + la prime de précarité et les CP.

Et tu dois aussi déclarer l'arrivée et le départ de cet enfant à la PMI

C'est sur que tout ce fatras pour une seule journée c'est un peu pfff

avatar

angele1982 ***** 
le 13/10/21 à08:54

Re: Cdd 1 jour

Bonjour perso je n'aurais pas pris ce enfant trop de fratas comme dit Griselda ... le PE aurait pu prendre une journée ...

avatar

ahimsa *** 
le 13/10/21 à14:24

Re: Cdd 1 jour

Quelle galère, même pour le parent employeur... il aurait mieux fait d'embaucher une nounou à leur domicile via un organisme, ou prendre un jour de congés... il va y avoir un jour de garde pour un jour cumulé de papier entre lui et toi... je ne sais pas si ça vaut le coup...

avatar

griselda ***** 
le 13/10/21 à14:26

Re: Cdd 1 jour

C'est pour ça que ds ce genre de cas il est largement préférable de laisser la paperasse à faire aux PE, ainsi ils se rendent compte et la prochaine fois le réfléchissent autrement, sauf s'ils estiment n'avoir vraiment pas d'autre possibilité.
» Voir plus de sujets sur : Cdd 1 jour

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP