Menu

avatar

babewa **** 
le 04/09/17 à17:54

Casque anti choc bébé

Bonjour,
Un petit que j'accueille est un vrai cascadeur...il marche depuis fin juillet, mais reste encore bien hésitant...
Par contre il cours et se jette parterre pour rigoler...souvent le front qui tape...les parents ne s'inquiètent pas mais moi je frôle l'arrêt cardiaque à chaque fois...Chez moi c'est du carrelage...et il ne regarde pas si il y a un meuble ou pas...il y va et souvent...Bing une bosse...
Que pensez vous de ces casques anti chocs...plus ça va plus j'y pense, il me fait trop peur...
Barbara

avatar

napaje *** 
le 05/09/17 à09:07

Re: Casque anti choc bébé

Bonjour , pour ma part j'ai accueilli une petite l'an dernier , pas cascadeuse , qui portait ce casque , un casque assez léger qui ne la gêner pas du tout . Bien sûr cette démarche venait des parents . Dans votre cas, vous pouvez faire part de vos inquiétudes au parents et soumettre cette hypothese....mais ils restent les seuls, décideurs ....bonne journée

avatar

thlyam *** 
le 05/09/17 à13:46

Re: Casque anti choc bébé

Bonjour, j'accueille depuis 10 ans des enfants et je n'avais jamais eu besoin de penser au casque de protection auparavant :) mais cette année deux petits de 12 mois qui marchent et de plus de vrais cascadeurs comme chez toi.

Et bien j'ai investis et acheté deux de ces casques sur internet, ils sont conçus spécialement pour les petites têtes, très légers et surtout SECURISANTS.

Dès que je les leur ai mis sur la tête je revivais car comme toi j'avais de grosses sueurs froides et je n étais jamais sereine. Le nombre de fois ou ce casque les a protégé je ne les compte même plus.

N'hésite pas et tu ne seras pas déçue.
» Voir plus de sujets sur : Casque anti choc bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP