Menu

avatar

crabe14 *** 
le 26/07/21 à13:34

Cas contact covid

Bonjour, je viens d'apprendre que mon fils a le covid. Donc mon mari et moi sommes cas contact car nous l'avons vu samedi. Ma question est je suis en contrat de 36 semaines avec mes employeurs. Donc en ce moment je ne gardé pas leurs enfants. Est ce que je dois déduire mes 7 jours d'arrêt maladie pour cas contact? Merci d'avance pour vos réponses.

avatar

assmatzam ***** 
le 26/07/21 à13:45

Re: Cas contact covid

Et bien non
Vous n'allez pas déduire de votre salaire une période où vous ne devez pas travailler

avatar

stephy2 **** 
le 26/07/21 à13:53

Re: Cas contact covid

Bonjour,
Même réponse qu'Assmatzam

avatar

griselda ***** 
le 26/07/21 à14:02

Re: Cas contact covid

Je suppose que si tu es en congés sans solde pour ts tes employeurs il n'y a pas d’intérêt de te mettre en arrêt maladie pour isolement. Ça fait bcp de paperasses alors que tu n'as pas besoin de justifier ton indispo. De plus il n'est pas exclus d'avoir quelque retards de paiement via la CPAM. Et cela veut dire aussi que tes PE qui lissent le paiement de ton travail en AI sur tte l'année se verraient alors exemptés de regler ta mensu alors que le travail a bien été effectué?
Tu dois simplement t'isoler de ta vie sociale en attendant.

La question est comment fait on si on a certains contrats en activité mais certains autres en congés sans solde parce qu'AI? Pour ce que j'en sais on ne peut pas être déclarer en arrêt maladie pour une partie seulement de nos contrats. Il me semble que c'est tous ou pas du tout, non?! Pourtant j'ai un doute...
» Voir plus de sujets sur : Cas contact covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP