Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 19/01/17 à10:16

Calculs pour les CP et Déclaration

Bonjour,
Ce n’est pas toujours facile à comprendre cp année incomplète pour la fratrie .

2 BS établis par les PE et pour les BS de Lapaje on regroupe les 2 fratries par exemple : le grand 110h/mois + 130h/mois pour le bébé = 240h pour les 2 et pour le salaire ??
C'est bien ça?
Merci de m'éclairer parce que là je ne comprends pas bien ! J’aime être clair avec les parents.
Bonne journée!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/01/17 à10:17

Re: Calculs pour les CP et Déclaration

Bonjour,

C'set au parant de faire la déclaration sur pajemploi et malheureusement ils n'ont pas le choix ils doivent tout mettre sur la même fiche de paie, donc le salaire pour les 2 enfants, les heures et les jours pour les 2 enfants, les entretiens pour les 2 enfants.

Mais demandez-leur (ou faites-le) une fiche de paie par enfant, ce sera beaucoup plus facile pour vous pour les impôts ainsi que pour polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

cindy8479 * 
le 19/01/17 à11:11

Re: Calculs pour les CP et Déclaration

Bonjour, c'est aux parents de faire les démarches pajemploie pas à toi. Par contre pour une fratrie c'est un contrat par enfant et deux bulletin de paies par contre pour le paiement ils peuvent te faire un virement ou un chèque des 2 paie pour ça pas de soucis.

avatar

sandrinej *** 
le 19/01/17 à11:27

Re: Calculs pour les CP et Déclaration

Bonjour, un contrat par enfant donc un calcul par enfant. ....même si le site paje emploi n est pas encore au top !
Donc fais ton calcul par enfant et ensuite le total des deux pour vérifier si toi et les parents êtes d accord. Mais c'est à eux de le faire en principe.

avatar

metal1988 ***** 
le 19/01/17 à14:07

Re: Calculs pour les CP et Déclaration

Bonjour, non, pas un contrat par enfant, mais un contrat par employeur. Légalement il n'est pas possible d'avoir plusieurs contrat avec un seul employeur.

Et un enfant n'est pas un employeur.

Voilà peut-être pourquoi en cas de fratrie, la paje n'édite qu'un seul BS.

avatar

amandinezoe *** 
le 29/01/17 à19:00

Re: Calculs pour les CP et Déclaration

Bonsoir à toutes,
Je vous remercie avec un peu de retard.

Bonne semaine !!!
» Voir plus de sujets sur : Calculs pour les CP et Déclaration

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP