Menu

avatar

nathalie141 * 
le 25/07/20 à13:10

Calculs indemnités de rupture de contrat

bonjour, je suis un peu perdue, j, emploi mon AssMat depuis 04/2017 en année incomplète (44 semaines) j'arrête le contrat fin aout 2020 car mon fils entre à l'école et qu'elle ne peut le garder juste en extrascolaire.
Je ne sais pas comment calculer les congés payés sachant qu'elle est en année incomplète, que le contrat a débuté début avril 2017 et qu'elle a eu ses premiers congés en été 2017, donc à priori pris en anticipation ?
Si quelqu'un peu me venir en aide car je suis complètement perdue.
Merci d'avance de vos réponses pour m'aider.
Nathalie

avatar

kikine747 ***** 
le 25/07/20 à13:54

Re: Calculs indemnités de rupture de contrat

bonjour

et sinon rassurez moi vous lui avez bien payé des cp chaque année en juin en plus du salaire??

avatar

kikine747 ***** 
le 25/07/20 à13:55

Re: Calculs indemnités de rupture de contrat

et juste pour info il est impossible en année incomplète d'avoir une prise de cp en anticipation, car votre salaire ne paie QUE le travail fourni et c'est pour ça que les cp se paient en plus du salaire tous les ans en juin

avatar

souris87 ***** 
le 25/07/20 à15:33

Re: Calculs indemnités de rupture de contrat

En année incomplète on peut pas avoir de congé anticipé, vu que le salaire le paie que les semaines travaillées.

Les congés payés ont été réglés comment ??
Il y a plusieurs périodes de référence, il faut vérifier le paiement des cp pour chacune de ces périodes:

- avril 2017 à mai 2017
- juin 2017 à mai 2018
- juin 2018 à mai 2019
- juin 2019 à mai 2020
- mai 2020 à la fin du contrat

avatar

nathalie141 * 
le 25/07/20 à17:00

Re: Calculs indemnités de rupture de contrat

Kikine747 bien sûr que je lui paie ses congés payés tous les ans.
Je n’ai pas demandé de l’aide sur ce forum pour avoir des réponses pas pour me faire juger, excusez moi d’être un peu perdue sur certains points.

Souris87 les congés payés ont été payés tous les mois avec les 10% et avec une régule tous les ans.
Donc là ils ont été payés sur toutes les périodes dites jusqu’à mai 2020 il restera donc la période de mai 2020 à la fin du contrat 31/08.

avatar

souris87 ***** 
le 26/07/20 à00:40

Re: Calculs indemnités de rupture de contrat

Si la regul chaque année est la comparaison avec le maintien de salaire c'est donc bien fait pour les précédentes périodes.

Il suffit de faire la même chose pour la période de juin à la fin du contrat ;)

• il ne faut pas prendre mal le poste de kikine, il n y a pas longtemps une AM a posté au sujet des cp en année incomplète, elle pensait qu il n y avait rien a payer au niveau des congés en plus de la mensu.
Du coup comme tu as parlé de cp avec anticipation, ça pouvait poser à question ;)

avatar

kikine747 ***** 
le 26/07/20 à08:35

Re: Calculs indemnités de rupture de contrat

désolée si je vous est véxée là n'était pas mon but...
je ne vous juge absolument pas..
mais quand vous dites "Je ne sais pas comment calculer les congés payés sachant qu'elle est en année incomplète, que le contrat a débuté début avril 2017"
ça donne vraiment l'impression que vous ne les avez jamais calculé.. donc légitimement se pose la question...

bref
» Voir plus de sujets sur : Calculs indemnités de rupture de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP