Menu

avatar

hatiyah * 
le 23/04/19 à13:25

Calculs impôts

bonjour,je suis assistante maternelle depuis un an et la déclaration d'impôt est un peu un casse tête de tout le monde;-)
J'ai fait mes calculs avec le tableau mais je voudrais savoir si on doit envoyer ce tableau détaillé en ligne ou est ce que je dois le garder précieusement au cas où.
Merci de vos réponses.

avatar

tatanounou16 **** 
le 23/04/19 à13:39

Re: Calculs impôts

Bonjouir,
Non vous gardez précieusement (3 ans) le tableaux pour contrôle éventuel par l'administration fiscale.

avatar

metal1988 ***** 
le 23/04/19 à16:19

Re: Calculs impôts

Bonjour

Le plus simple est de remplir le tableau mensuellement, et ainsi il n'y a pas de casse-tête, une fois rôdé, c'est simple...
Et une précision : on ne déclare pas ses impôts, mais ses revenus.

avatar

hatiyah * 
le 30/04/19 à14:35

Re: Calculs impôts

Merci de vos réponses.Encore une petite question;-)
et re bonjour,
J'ai vu sur ma déclaration en ligne,dans la case 1AA c'est écrit la somme déclarée par Pajemploi.
Est ce que je dois juste remplir les cases 1 AJ et 1 AH montant de notre abattement forfaitaire ou dois je aussi rectifier la case 1AA?

par exemple 1AJ 835 ,1 AH 2136 et la somme déclarée par Pajemploi dans la case 1AA 2146.Ma question est de savoir si je laisse la somme 1 AA marqué ?
» Voir plus de sujets sur : Calculs impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP