Menu

avatar

vivi64 ** 
le 06/03/17 à13:31

Calculs fin de contrat compliqués...

Bonjour,

Mon préavis démarre aujourd'hui et se termine donc le 20 mars.
Seulement la maman passe mon contrat à 40h au lieu de 35h pour ces 15 derniers jours.
Je suis en train de faire le calcul en maintien de salaire pour l'indemnisation des congés payés.
Je fais comment pour le calcul du nombre d'heure d'accueil par jour? je pars sur 7h ou 8h?

J'ai les yeux qui tournent avec tous ces calculs!!!

Merci!!
La tortue.

avatar

metal1988 ***** 
le 06/03/17 à13:44

Re: Calculs fin de contrat compliqués...

Bonjour,

Si vous avez un avenant signé pour ce changement d'amplitude horaire, alors vos indemnités de cp en maintien de salaire devront être calculées selon les termes de cet avenant, soit pour un accueil de 8 heures.

Si pas d'avenant, alors vous restez sur les mêmes bases.

Mais si pas d'avenant, vous avez donc des heures complémentaires, et il vous faudra dans ce cas comparer avec les 10%.

Mais, ce qui m'interpelle, c'est que l'on vous demande d'être disponible pour plus d'heures, sachant que votre contrat prend fin ? Perso, j'aurais dit non...

avatar

vivi64 ** 
le 06/03/17 à14:04

Re: Calculs fin de contrat compliqués...

Merci Metal pour ta réponse.

Non pas d'avenant signé.
La maman a trouvé du travail, les amplitudes horaires font gonfler le contrat à 50h, donc pas possible pour cette maman financièrement.
On a donc décidé de mettre un terme au contrat.
C'est précipité que 15 jours de préavis, et rien de prévu derrière. Ca va me faire un peu d'argent pour Avril... Bref comme dit dans mon titre, cette fin de contrat est très compliquée!!

Pour en revenir au sujet, je compte donc 7h par jour ok et on verra en fin de mois si les 10% sont plus avantageux.

Merci encore!
Bonne journée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/03/17 à20:19

Re: Calculs fin de contrat compliqués...

Bonsoir,

Si vous n'avez pas d'avenant vous restez sur les heures du contrat donc 7 h pour le maintien de salaire.

Faites bien la comparaison avec les 10 % et n'oubliez pas la majoration des heures supplémentaires après la 45e heure.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calculs fin de contrat compliqués...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP