Menu

avatar

val62 *** 
le 23/03/22 à17:53

Calculs des cp année complete

Bonjour, 1 ere question....
Contrat débuter au 1 er mars2021 en mai 2021 en année complete je compare bien mon maintien de salaire avec le 10 ème pour les cp et verser le différentiel ( car j ai eu quelques heures complémentaires ) sur ces 3 mois ? ...2 ème question :cela est bien mon année de référence ?
3 ème question , c est là où j ai du mal à comprendre... nous allons arrivés en mai 2022 et lors de la comparaison dois je rajouter la semaine(1,33) de l année précédente en maintien de salaire lorsque l on est en année complete? Et ou rajouter quelque chose (10%?)au 10 ème.... vu que les congés payés sont déjà dans la mensualisation
Je lis tellement tout et son contraire que je ne sais plus , et si vous pouvez être clair dans l explication , merci d avance

avatar

metal1988 ***** 
le 23/03/22 à20:00

Re: Calculs des cp année complete

Bonjour

A : non, les congés ne sont pas compris dans la mensualisation, c'est une fausse interprétation, car lors de la pose de jours de congés non acquis, il faut déduire du salaire par le ccc.

1ère question. Oui la première année, on prend la date de début du contrat, jusqu'au 31 mai pour période de référence.
2eme : Oui, toujours comparer les deux méthodes.
3 eme : Oui, c'est çà. Mais comme vous aurez sûrement acquis 30 jours, nul besoin d'ajouter la semaine acquise.
Et oui, vous faites aussi la comparaison avec le maintien de salaire.

avatar

val62 *** 
le 24/03/22 à04:47

Re: Calculs des cp année complete

Merci métal mais lorsque nous avons pris des congés par anticipation, nous devons rajouter les semaines de congés précédentes au maintien de salaire , pour la comparaison et au dixième que faut il rajouter ? 10% des 10%de l année précédente?
» Voir plus de sujets sur : Calculs des cp année complete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP