Menu

avatar

mimosasvm ** 
le 02/05/21 à14:37

Calculs CP avec avenant en cours d'année.

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos conseils avisés pour le calcul des CP avec avenant en cours d'année. Entre juin et août 2020, j'avais un contrat en année incomplète (45 semaines) de 17h hebdo sur 3 jours pour passer en septembre à 35h hebdo sur 5j.

J'ai fait un premier calcul entre juin et août 2020 (8 jours de CP acquis) et faire un autre calcul entre septembre 2020 et mai 2021 (21 jours de CP acquis) avec les deux méthodes bien sûr et additionner les deux montants. Seulement pour le premier calcul entre juin et août c'est le 1/10 qui est plus intéressant et pour le deuxième entre septembre et juin c'est le maintien de salaire. J'ai fais une simulation et même avec les salaires de mai et juin la méthode du maintien sera toujours plus intéressante pour le deuxième calcul.

Je me suis renseignée à droite, à gauche mais au final je reviens toujours vers vous, pour être sure et faire les choses bien.

Merci de me dire si dans le cas d'avenant on calcule de cette façon ou si je me trompe carrément et me dire comment faire.

Merci pour votre aide.

avatar

kikine747 ***** 
le 02/05/21 à14:40

Re: Calculs CP avec avenant en cours d'année.

les cp se calculent et se paient sur la base de l'avenant en cours au 31 mai pour l'année incomplète et pour les années complètes au moment de la pose des cp

avatar

patricia15 **** 
le 02/05/21 à15:49

Re: Calculs CP avec avenant en cours d'année.

Pour le montant des congés, tu ne fais qu'un seul calcul au mois de mai 2021 avec les horaires en cours au moment du paiement.
C'est à dire en mai.

avatar

mimosasvm ** 
le 03/05/21 à08:10

Re: Calculs CP avec avenant en cours d'année.

Je suis étonnée, mon RAM m'avait dit de faire un produit en croix avec les différents éléments des 2 documents ou de téléphoner à l'inspection du travail. J'étais donc partie sur cette idée qu'i fallait tenir compte des éléments du contrat ET de l'avenant, comme quoi ....

Merci pour vos réponses.

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/21 à08:20

Re: Calculs CP avec avenant en cours d'année.

les ram ne racontent que des conneries.. ils n'est pas dans leurs attributions de donner des "conseils" sur les contrats et calculs.. on voit bien pourquoi, ils n'y connaissent rien et ne sont pas formés pour c'est pour ça que ce n'est pas leur rôle
» Voir plus de sujets sur : Calculs CP avec avenant en cours d'année.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP