Menu

avatar

enfant00 *** 
le 04/07/21 à19:44

Calculs cp acquis j’ai des doutes

Bonjour pour un contrat que je dois signer une maman me donne deja le calcul pour cp acquis l’année prochaine. Es exact? Merci

avatar

eyden **** 
le 04/07/21 à20:28

Re: Calculs cp acquis j’ai des doutes

Votre Pe ne peut pas anticiper ( car il peut y avoir d'ici là des semaines déduites pour cause de maladie par exemple).

Le calcul en maintien de salaire est :

nbr de semaines TRAVAILLEES / 4 x 2.5 j = nbr de j ouvrables acquis ( les jours ouvrables se comptent du lundi au samedi même si vous ne travaillez pas 6 j semaine).

Ensuite pour le paiement on transforme les j ouvrables en j ouvrés ( j travaillés).

nbr de j ouvrables acquis / 6 x heures hebdo x tarfi.

Il faudra tout de même comparer avec les 10 °/° des salaires nets perçus ( sans les indemnités) et prendre le plus favorable.

avatar

liline17 ***** 
le 04/07/21 à20:43

Re: Calculs cp acquis j’ai des doutes

nbr de semaines TRAVAILLEES / 4 x 2.5 j = nbr de j ouvrables acquis ( les jours ouvrables se comptent du lundi au samedi même si vous ne travaillez pas 6 j semaine).

oui, pour les contrats en AI.

En AC c'est nbr de mois entiers TRAVAILLEES x 2.5 j = nbr de j ouvrables acquis ( les jours ouvrables se comptent du lundi au samedi même si vous ne travaillez pas 6 j semaine).

avatar

metal1988 ***** 
le 04/07/21 à22:16

Re: Calculs cp acquis j’ai des doutes

Bonjour

Une mamn medium......

avatar

assmatzam ***** 
le 05/07/21 à07:00

Re: Calculs cp acquis j’ai des doutes

Hihihi....

Tu vas travailler avec madame Irma
C'est flippant
» Voir plus de sujets sur : Calculs cp acquis j’ai des doutes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP