Menu

avatar

samantha6 **** 
le 29/05/21 à08:27

Calculs congés sur 10%

Bonjour à toutes et à tous. Sur plusieurs postes on trouves comment calculer les congés sur les deux méthodes. Mais j'ai pas compris une chose. Le calcul se fait en brut, après la somme trouvé sera versé en brut ou il faut convertir en net ? Exemple poyr moi sur une période du 26 août au 31 décembre il y'a eu deux fois des modifications avec avenants, et plusieurs heures complémentaires, donc pas le choix que d'appliquer les 10/%. La somme totale est de 3628,22 brut. Je doit réclamer 10% sur ce total ?? Merci de bien vouloir m'aider.

avatar

metal1988 ***** 
le 29/05/21 à08:48

Re: Calculs congés sur 10%

Bonjour
Si la méthode des 10% est plus favorable oui on applique.
On calcule en brut, et on transforme en net pour le paiement car l'indemnité de cp est soumise aux cotisations sociales.


Faites quand même la comparaison avec le maintien de salaire.

Bonne journée.

avatar

samantha6 **** 
le 29/05/21 à09:09

Re: Calculs congés sur 10%

Merci metal1988.

avatar

assmatzam ***** 
le 29/05/21 à11:46

Re: Calculs congés sur 10%

Et je me permets de rajouter que le calcul du maintien de salaire sera fait sur le volume horaire actuel ainsi que votre taux horaire au moment du calcul
» Voir plus de sujets sur : Calculs congés sur 10%

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP