Menu

avatar

lindadida ** 
le 17/09/19 à16:56

Calculer mon salaire

Bonjour, je suis nul en calcule, je vais commencer un contrat avec des parent hors vacance scolaire, est ce que le nombre de semaine est 36 et comment calculer mon premier salaire du 19 sept au 30 sept? merci pour vos réponses.

avatar

metal1988 ***** 
le 17/09/19 à19:31

Re: Calculer mon salaire

Bonsoir

Oui, si vous ne travaillez pas les vacances scolaires, il faut partir sur un contrat avec 36 semaines.

Calcul : 36 semaines x Nbre d'heures accueil hebdo /12 = total des heures mensualisées.

Total des heures mensualisées x taux horaire brut= salaire mensuel brut.

ENsuite pour la déduction des heures non faites du mois.
Vous calculez toutes les heures où vous auriez pu accueillir l'enfant ce mois, depuis le 1er septembre jusqu'au 30.
Vous aurez un nbre X d'heures d'accueil potentielles.
Vous divisez votre mensu brut par ce nbre et celà vous donner le montant de la retenue HORAIRE BRUTE.
Ensuite, vous multipliez par le nbre d'heures non faites du mois.
Le taux horaire trouvé, peut varier d'un mois à l'autre en fonction des jours d'accueil potentiels.
Il peut être plus élevé que le taux brut normal, ou bien moins élevé, ce que je pense va être dans votre cas, donc à utiliser obligatoirement.
Le total obtenu est à déduite ensuite de la mensualisation....

Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Calculer mon salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP