Menu

avatar

clo10 * 
le 25/06/17 à14:50

Calculer 3 semaines de vacances non prises

Bonjour,
j'ai un contrat année complète 52 semaines a 3.98 et 45h .ce contrat s’arrête le 30 juin 2017 hors je n'ai pas pris mes 3 semaines de vacances .la maman doit me les payer mais comment calculer vous ces 3 semaines.
merci

avatar

nounic ***** 
le 25/06/17 à15:32

Re: Calculer 3 semaines de vacances non prises

Bonjour
Vous êtes en année complète donc la première année et une partie de la seconde, comme vos congés sont inclus dans la mensualisation il faut les déduire lors de leur prise et ce par le calcul de la cour de Cassation.
Pour vous aider il faudrait savoir quand a commencé votre contrat...
Et savoir si vous avez bien fait le calcul des jours acquis au 31 mai.
Nounic

avatar

nounou91 * 
le 26/06/17 à09:28

Re: Calculer 3 semaines de vacances non prises

Bonjour tout le monde ..moi c'est pareil ,j'ai une grande confusion par rapport aux congés payés : les parents que j'ai actuellement depuis octobre 2106 avec qui j'ai un contrat année complète et travaille 4 jours /semaines (40h) ..mes congés payés sont inclus dans le salaire mensualisé !

Là ils me préviennent qu'ils vont déménagé et rompent le contrat en juillet ,juste avant mes 3 semaines de vacances en aout

Je voudrais savoir,est ce qu'ils me doivent les congés payés qui me restent ou bien non,puisque ils sont inclus dans le salaire ?!!

merci d'avance pour vos réponse :-))

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/06/17 à09:41

Re: Calculer 3 semaines de vacances non prises

En année complète les congés sont inclus APRES acquisition ( ce qui n'est pas le cas la première année).
Donc il faut calculer périodes par périodes..

Congés acquis - congés pris = solde des congés à payer en fin de contrat.

avatar

nounou91 * 
le 27/06/17 à19:16

Re: Calculer 3 semaines de vacances non prises

merci Charlotte , j'ai acquis 25jours et j'ai pris 12 jours ,,donc ils me doivent 13jours de congés non pris !!
merci encore ,bonne soirée :-)
» Voir plus de sujets sur : Calculer 3 semaines de vacances non prises

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP