Menu

avatar

soso123 * 
le 18/12/19 à22:08

Calcule de cassation

Bonsoir je suis asmt je suis en année complète voilà je prend une semaine de vacances a noël le papa aussi je suis mensualiser à 151h faut bien déduire mes 35heures par semaine sur mes heures mensualiser merci de m aider .

avatar

metal1988 ***** 
le 19/12/19 à13:41

Re: Calcule de cassation

Bonjour

Vous déduisez les heures correspondant à vos congés uniquement si ceux-çi ne sont pas des congés acquis.

Pour faire le calcul vous divisez votre mensualisation brute par le nbre d'heures d'accueil potentiel du mois.
En décembre il y a 4 semaines complètes + 1 lundi et 1 mardi.
Vous faites le total de toutes ces heures potentielles d'accueil. Fériés et congés inclus.

Après cette division : mensu brute / total des heures potentielles d'accueil, vous aurez le taux horaire brut à applique par heure d'absence.
Taux horaire brut X total des heures d'absence = Total de la retenue sur salaire.

Mensu - total de la retenue = salaire du mois.

Et l'employeur déduit xx JOURS sans solde, aux jours d'activités classiques.
» Voir plus de sujets sur : Calcule de cassation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP