Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Calcul salaire cause covid

Calcul salaire cause covid

nathcoco ** 
le 26/06/22 à13:02

Bonjour à vous toutes
J'ai appris aujourd'hui que j'étais positive au covid en principe c'est rare que je sois malade et que je m'arrête bon là pas le choix est-ce-que l'une d'entre vous pourrez m'aider et me dire pour le calcul du mois de Juin comment faire pour déduire les 4jours 27,28,29,30
le contrat est de 40 heures par semaine (( jours par semaine)et mon taux est de 4,75 euros brut année imcomplète et 45 semaines programmées .
Merci pour votre réponse et bon Dimanche

Re: Calcul salaire cause covid

stephy2 **** 
le 26/06/22 à14:02

Bonjour,
Salaire brut / heures potentielles du mois X heures non travaillées (donc le 27,28,29,30) = Montant brut à déduire de la mensu

Re: Calcul salaire cause covid

nathcoco ** 
le 26/06/22 à15:52

Merci à vous Stephy2 et Nanouche 1 pour votre aide Bonne fin de Dimanche à toutes les deux

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook