Menu

Calcul régularisation. Est ce que je me suis trompée ???

Calcul régularisation. Est ce que je me suis trompée ???

nathy300 ** 
le 23/03/21 à12:09

Bonjour, bonjour !!!
Suite à mon post du 20/03 sur un nouvel avenant qui débutera le 01/04 et les explications de liline17 et metal1988,
Je viens de calculer la régularisation. Est ce correct svp?
Contrat au 01/03 sur deux jours : L. ET V. Soit 6h15/jour ( total 12,50h) sur 36 semaines à 5, 1275€/h B.
Heures mensualisées : 37,50h
En mars: 4 semaines complètes travaillées et le lundi 29/03. Pas de garde le mardi 30 et mercredi 31 mars
Soit un total de 12,50h x4 semaines travaillées + 6,25h ( toujours au centièmes ) du lundi 29/03=56,25h effectuées.
56,25h-37,50h= 18,75hx5,1275 =96,140 euros Brut 75 euros net. A rajouter sur le bulletin de salaire du mois de mars.
Par avance un grand merci pour votre aide.
Nathy300

Re: Calcul régularisation. Est ce que je me suis trompée ???

assmatzam ***** 
le 23/03/21 à12:33

Bonjour

Oui c'est bien ça le calcul est correct

metal1988 ***** 
le 23/03/21 à12:52

Bonjour

Oui vos calculs semblent justes, MAIS comme je vous l'ai indiqué SANS CLAUSE SUP, ou MENTION sur l'avenant, vous ne pouvez pas vous faire payer les heures de la régul fin mars.

Faites bien attention, d'autant plus que la nouvelle convention collective, précise bien que les régularisations de salaire ne pourront se calculer qu'en fin de contrat, avec compensation.

nathy300 ** 
le 23/03/21 à13:01

Entendu .
Merci beaucoup metal1988 et assmatzam. Bonne journée

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook