Menu

avatar

libellule17 ** 
le 16/10/17 à17:59

Calcul régularisation

Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir confirmation pour le calcul de la régularisation d'un de mes contrats qui arrive à la date anniversaire. Comme je l'ai lu dans différents posts j'ai fait deux colonnes, une des heures mensualisées moins les absences justifiées et l'autre des heures réelles moins les heures complémentaires payées mais en incluant toutes les heures d'absences non justifiées. Est ce bien comme cela ?

Merci d'avance

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/10/17 à19:34

Re: Calcul régularisation

Bonjour,

Oui si dans la première colonne vous avez mis les heures des absences non justifiées et si dans la deuxième colonne vous avez déduit les heures des absences justifiées.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

libellule17 ** 
le 16/10/17 à21:00

Re: Calcul régularisation

Mince, je ne suis pas sûre. Dans ma première colonne j'ai mis les heures mensualisées moins les absences justifiées et dans la deuxième les heures réelles plus les absences non justifiées. C'est pas pareil ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/10/17 à08:57

Re: Calcul régularisation

Bonjour,

Non ce n'est pas tout à fait pareil.

Est-ce que dans la colonne mensualisation vous avez mis les heures des absences non justifiées et est-ce quand les heures travaillées vous avez déduit les heures des absences justifiées ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

libellule17 ** 
le 17/10/17 à13:35

Re: Calcul régularisation

Dans ma colonne mensualisation j'ai mis les heures mensualisées sur 12mois moins les absences justifiées. Dans ma colonne heures réelles, j'ai mis les heures réellement effectuées plus les heures que je n'ai pas faites dû à l'absence non justifiées de bb. Ce n'est pas bon ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/10/17 à18:18

Re: Calcul régularisation

Si c'est cela.

avatar

libellule17 ** 
le 17/10/17 à19:28

Re: Calcul régularisation

Merci beaucoup Coquelicot !! J'ai compris !!
» Voir plus de sujets sur : Calcul régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP