Menu

avatar

isa54 *** 
le 28/08/17 à10:31

Calcul pour un contrat de 10 mois

Bonjour, je vais signer un contrat en péri pour 10 mois le temps de la formation de la maman. Quand on s'etait vu on était parti sur une année donc j'avais fait mon calcul en années imcomplètes sur 45 semaines et là elle me dit que ca finira donc au mois de juin . Elle voulait me faire un cdd mais c'est pas possible donc on fera un cdi mais dois je faire ma mensualisation quand meme sur mes 12 mois ou dois je faire sur 10 mois, en plus si on part sur 10 mois les 7 semaines sont pas bonne car je vais pas prendre mes 5 semaines dans cette période . merci de votre réponse

avatar

giusy **** 
le 28/08/17 à10:44

Re: Calcul pour un contrat de 10 mois

partez sur une année complète et y aura une régul à faire en fin de contrat puisqu apparemment vs avez 5 sem de congés

avatar

isa54 *** 
le 28/08/17 à11:24

Re: Calcul pour un contrat de 10 mois

Je ne partais pas sur une année complète car la maman prend 2 semaines en décembre et moi non car j ai d autre enfant

avatar

giusy **** 
le 28/08/17 à12:32

Re: Calcul pour un contrat de 10 mois

on mensualise tjrs sur 12 mois

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/08/17 à12:57

Re: Calcul pour un contrat de 10 mois

Bonjour,

Vous faites 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les congés supplémentaires du parent / 12 mois.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

isa54 *** 
le 28/08/17 à16:22

Re: Calcul pour un contrat de 10 mois

c'est ce que je pensais faire et après faire une régularisation au mois de juin; j'espère que la maman acceptera

avatar

nounic ***** 
le 28/08/17 à16:25

Re: Calcul pour un contrat de 10 mois

Bonjour
Votre futur p.e n'a pas le choix ou alors ne signez pas ! Il faut respecter la CCN...
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Calcul pour un contrat de 10 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP