Menu

avatar

nounou441 ** 
le 14/10/19 à17:56

Calcul petit contrat périscolaire

Bonjour,
J'ai un contrat mensualisé comme suit :
2 matins par semaine 6h50 /8h45 et 3 jours de 7h00 à 16h00 pendant les vacances scolaires sauf que le planning est aléatoire c'est a dire que par exemple la semaine dernière je ne l'ai pas eu de la semaine, par contre je peux l'avoir 2 mercredi par mois, je n'ai pas voulu le noter sur le contrat en mensualisation car aléatoire ça aussi. Ma question, je rajoute en heures complémentaires les mercredi mais ne décompte pas les 2 matins c'est ca?

avatar

souris87 ***** 
le 14/10/19 à18:40

Re: Calcul petit contrat périscolaire

Perso j aurai mensualisé en comptant sur 2 mercredi par mois, si la maman le mets pas l enfant du mois le salaire t ai dû.
Vu le salaire pour périscolaire tous serais mensualisé.

Si la maman ne te mets pas l enfant pendant une semaine c'est de la convenance perso les heures sont dûes quand même, sans les ie.

Ces heures là ne peuvent pas être remportées.
Donc ta semaine est payées normalement et les mercredi en hc


Les hc ne sont plus au même taux horaire net depuis janvier, attention à bien l appliquer.

Brut x 0.7801 = net heures normales
Brut x 0.8932 = net heures complémentaires et supplémentaires

avatar

zezette28 ***** 
le 15/10/19 à08:42

Re: Calcul petit contrat périscolaire

Oui vous auriez pu rajouter les 2 mercredis dans la mensualisation en plus des 2 matinées et des 3 journées pdt les vacances ainsi ils étaient payés faits ou pas cela n'aurait pas fait beaucoup en plus ! les contrats périscolaires ne sont déjà pas bien élevés ! et bien sûr les 2 matinées non effectuées ne sont pas récupérables avec les mercredis et payées ... CONVENANCE PERSONNELLE !

avatar

nounou441 ** 
le 15/10/19 à10:30

Re: Calcul petit contrat périscolaire

Merci souris 87 et zezette 28, je n'ai pas mensualisé les hypothétiques mercredis car avant j'ai eu des parents qui levaient exprès un petit garçon a 6h30 parce qu'ils n'allaient pas payer l assmat a rien faire....!!!!! Donc je me suis dis pour le bien-être de l'enfant et le mien.... Par ailleurs, j'ai un peu mauvaise conscience a vouloir me faire remunerer entièrement les mercredis car par exemple au mois de novembre j'aurais l' enfant seulement 3 jours dans le mois dont un mercredi.... Alors pas evident.... Après, je sais que cela me prend un agrément donc....
» Voir plus de sujets sur : Calcul petit contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP