Menu

avatar

elinounou42 *** 
le 11/04/18 à22:03

Calcul mensu

Bonsoir,
J'ai signer un contrat en janvier 2018,contrat de 17,50 h / semaine mensualiser à 67,08.La maman veut me faire un avenant en réduisant le nombre d'heures à 13,50 h / semaine à partir du 1 mai jusqu'à fin juillet (à voir) car ne sais pas du tous ce qu'elle veut faire pour la prochaine rentrée scolaire; si changement école ou pas;donc changement de commune.
Pour calculer si on fait jusqu'à fin juillet soit 13 semaines travaillées,quelle calcul faire ?
Merci à celle qui me répondes.

avatar

metal1988 ***** 
le 11/04/18 à23:40

Re: Calcul mensu

Bonjour

N'acceptez pas l'avenant.

Pas pour 3 mois au cas où...... cette maman veut vous payer au minimum pour se réserver une place. Et vous ferez une concession énorme sur votre salaire.
Vous êtes am pas baby sitter, ce n'est pas ainsi que notre profession fonctionne.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/04/18 à07:57

Re: Calcul mensu

Bonjour,

Oui n'acceptez pas l'avenant car vous serez perdante pour le calcul du maintien de salaire pour les congés payés et si vous avez droit ensuite à une indemnité de polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/04/18 à08:02

Re: Calcul mensu

Refusez l''avenant à la baisse surtout pour 3 mois....En plus il va falloir faire une régularisation de salaire et repartir sur un nouveau contrat ( toujours sur 12 mois)...Donc non, ça n'en vaut pas la peine et pôle emploi se base sur les 12 dernier mois, donc vous seriez perdante...

avatar

elinounou42 *** 
le 12/04/18 à13:14

Re: Calcul mensu

Bonjour,
C'est ce que je pensais faire refuser l'avenant, surtout qu'elle ne c'est pas ce qu'elle veut faire, peut-être que le contrat se finira la dernière semaine d'école donc pour 2 mois mai et juin.En plus j'ai regarder pour la régularisation elle me devra 37 h fin avril. Je lui est donner jusqu'à fin de cette semaine pour qu'elle prenne une décision définitif.
Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Calcul mensu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP