Menu

avatar

maria3 ** 
le 12/03/19 à13:31

Calcul heures

Bonjour j ai une petit question voila certaine vacance je fait 4,25h majorées et heures complémentaires entre 4,25 a 8,25 j ai remarquer qu a chaque fois le pe arrondis ex 4h, 8h il me dit que sur paje emploi il peut pas mettre les virgules sauf a chaque fois je perds 50mn
Est-ce normal j'ai entendu dire qu'il faut toujours arrondir
Merci pour votre reponse

avatar

sosoyvan **** 
le 12/03/19 à13:59

Re: Calcul heures

Bonjour

Oui votre employeur doit arrondir à l'entier supérieur mais non inférieur
Pour pagemploi

Mais par contre votre calcul ce fera bien sur exemple vous faites 4h 15
Le calcul c'est 4,25h x par votre taux horaire brute = somme brut x 0,8932= net à payer en plus de votre mensualistion et frais de repas et d'entretien

Le 0,8932 est le coef des cotisations salariés qui reste imposable en cas des heures complémentaires ou supplémentaires en dehors des heures non prévues au contra depuis le 1 janvier 2019

Autrement le coef est 0,7801 pour mettre en net une fois que votre contrat est établi en brut avant

avatar

tatanounou16 **** 
le 12/03/19 à17:15

Re: Calcul heures

Bonjour,
Seul les jours d'activité doivent être arrondi systématiquement à l''entier supérieur.
Pour les heures en-dessous de 0.5 on arrondi à l'entier inférieur et à partir de 0.5 on arrondi à l"'entier supérieur, car il n'est pas possible de déclarer des chiffres à virgule
C'est expliqué sur PAEMPLOI.
Par contre la rémunération doit être faite au réel avec les chiffres après la virgule.
J'ai un contrat de 180,25h le PE déclare 180 mais me paie 180,25h.
Le volet social n'est pas un logiciel de paie mais un formulaire ou l'on saisie les informations déjà calculé.

avatar

zezette28 ***** 
le 13/03/19 à07:51

Re: Calcul heures

Maria3 effectivement c'est à vous aussi de vérifier si vos PE ont bien fait le calcul avec les 0.25 comptés ! car oui ils doivent arrondir sur pajemploi pour les heures.

avatar

maria3 ** 
le 14/03/19 à14:04

Re: Calcul heures

Merci pour votre réponse il s en fou !!! Le pe ,depuis avril je passe mon temps a vous demander de l aide
Merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Calcul heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP