Menu

avatar

aurore0305 **** 
le 15/03/17 à14:31

Calcul fin de contrats

Bonjour,

J ai du mal à men sortir pr calculer mes cp pr deux périodes différentes. Fin de contrat qui arrive. Je suis en ANNÉE COMPLÈTE .

La 1ere 2015/2016 reste 3 jours
de juin 2015 à janvier 2016 j étais à 50h/semaine à 3e de l'heure. Puis février 2016 à mai 2016 30h/semaine à 3e tjrs.

Comment calculer sur 2 tarifs différents ?


Ensuite de juin 2016 à septembre 2016 30h/semaine à 3e tjrs
puis en septembre la petite soeur arrive 50h/semaine pr elle à 3e et la grande a baissé à 10h/semaine à 3e.
J aurais cumulé de juin 2016 à mars 2017 => 25 jours ouvrables.

L'inspection m a dit que ce n'était pas un paiement par enfant mais cumuler les deux soeurs ( les heures ).

Comment faire?

Merci pr celle qui vont m'aider pr ces calculs. Les 10% facile puisque c'est les 10% des salaires bruts mais en maintien de salaire avec 2 taux différents et ensuite 2 contrats je suis larguée ..
je sais que c'est aux parents de le faire mais j'aimerais le faire aussi pr voir si on trouvera la même chose avant de signer mon solde de tout compte.

Merci d'avance.

avatar

aurore0305 **** 
le 16/03/17 à07:30

Re: Calcul fin de contrats

Personne pour m'aider ? :(

Ce n'est pas facile je l'avoue .. ;)

avatar

catherinerul **** 
le 16/03/17 à08:32

Re: Calcul fin de contrats

En fait, ce qui compte est la situation au 31 mai. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas plusieurs périodes à calculer .....

au 31 mai vous aviez 30h semaines alors c'est sur cette base que l'on calcule le maintien de salaire ......vous auriez dû faire une régularisation au moment de l'avenant .....

ensuite si cette année vous êtes à 50h au 31 mai, c'est ce nombre d'heures qui va compter sur la période en entier entre le 1er juin 2016 et le 31 mai 2017

avatar

aurore0305 **** 
le 16/03/17 à13:17

Re: Calcul fin de contrats

D'accord donc pour calculer mon maintien de salaire je prends la situation à partir du 31 mai ( donc pr mai 2016 à 30h et pr mars 2017 c'est 60h ( 50h C et 10h L l'inspection à dis qu'il fallait calculer en ajouter les 2 enfants ). Je termine avec ces parents au 3 avril ( et depuis septembre je suis avec les 2 soeurs)

Je comprends mieux et c'est bien plus clair merci. Après la formule coquelicot l a assez mise pr la connaître hihi. C'était juste savoir comment faire. Vous m'avez éclairé !

Merci bcp à vous.

Bon après midi.
» Voir plus de sujets sur : Calcul fin de contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP