Menu

avatar

lindadida ** 
le 07/01/20 à09:34

Calcul en année incomplète

Bonjour, j'ai besoin de vos aides pour le calcul d'un salaire, je vais commencer un contrat le 9 janvier pour un enfant qui va avoir bientôt 3 ans donc il va être scolarisé en septembre prochain, est ce que je vais faire un contrat en année complète ou incomplète et si c'est en année incomplète c'est sur combien de semaine , merci pour vos réponse

avatar

mimichoco ***** 
le 07/01/20 à10:07

Re: Calcul en année incomplète

Le choix d'une année complète ou incomplète se décide uniquement en fonction des vacances : si les parents prendront leurs congés en même temps que vous c'est une année complète , si les parents ne prennent pas du tout les mêmes dates alors c'est une année incomplète et vous devez déduire de la mensu les semaines où l'enfant ne sera pas présent

en revanche même si l'on sait que l'enfant part en septembre le calcul se fait toujours sur 12 mois en CDI et on fait une régul en fin de contrat

avatar

lindadida ** 
le 07/01/20 à11:01

Re: Calcul en année incomplète

merci pour votre réponse

avatar

violetta ***** 
le 07/01/20 à13:37

Re: Calcul en année incomplète

Bonjour,
Perso, un contrat comme celui-ci, je propose un contrat en année complète afin d'éviter une grosse régularisation.
» Voir plus de sujets sur : Calcul en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP