Menu

avatar

carrie *** 
le 16/04/22 à19:04

Calcul différent HC impôts

Bonjour à toutes et tous,

Bien sûr, comme toujours je cherche dans la loupe et auprès de personnes autour de moi et comme personne n'a la réponse, je tente ma chance ici au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurait le même cas de figure.

Quand je déclare le montant de mes HC dans la case (bien la somme en brut comme indiqué dans un post ici), quand je valide ça me met un chiffre qui double presque le montant que j'ai déclaré, rien à faire j'ai tout essayé, le chiffre validé dans la case par les impôts est beaucoup plus élevé que ce que j'ai noté.

Existe-t-il une explication rationnelle à cela, ou est-ce un beug des impôts, ai-je loupé quelque chose (deuxième déclaration pour ma part et première fois que je déclare des HC)?

Je remercie par avance les personnes qui sauront m'éclairer.

avatar

nounousand02 **** 
le 16/04/22 à19:58

Re: Calcul différent HC impôts

Bonjour j'ai j'ai la même chose .
Exemple :Déclarer 121 +58= 179 et sa me met 358 je comprend pas pourquoi j'ai valider quand même tampis

avatar

carrie *** 
le 16/04/22 à20:32

Re: Calcul différent HC impôts

Merci beaucoup nounousand, oui moi aussi j'ai validé mais j'aime beaucoup savoir le pourquoi du comment et des copines aussi ayant le même souci attendent des explications.

Au pire je tenterai de contacter le centre des impôts la semaine prochaine.

avatar

valpat69 * 
le 23/04/22 à08:15

Re: Calcul différent HC impôts

Bonjour,

Il se peut que ce montant soit déja indiqué par les impôts mais pas au bon endroit, avez vous essayé de cliquer sur le 1er petit crayon (traitement des salaires) ? les impôts m'avaient mis le montant des mes hs dans cette case là , donc si vous vous l'indiquez en case "revenus des salariés des particuliers employeurs" ce montant apparait donc 2 fois

avatar

marie10 * 
le 24/04/22 à16:22

Re: Calcul différent HC impôts

bonjour,

pas mieux ....

montant des HC impots beaucoup plus élevé que ce que j'ai calculé §

pour l instant je n'ai aucune explication rationnelle non plus.

j'ai envoyé un mail à Pajemploi pour avoir une explication, pour l'instant aucune réponse.

cette année c'est la bazarre .....
» Voir plus de sujets sur : Calcul différent HC impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP