Menu

avatar

patou5 ** 
le 03/02/18 à09:23

Calcul des semaines

Je me permets de revenir vers vous car le contrat que je signe aujourd'hui pour un remplacement de 8 mois les parents ne prennent pas les vacances d été en mm temps que moi. Eux 3 semaines en juillet et moi 17 jours en août. Je calcule comment à votre avis?
Merci d'avance

avatar

stephmena **** 
le 03/02/18 à10:40

Re: Calcul des semaines

bonjour

des 8 mois vous enlevez les semaines de vacances

par exemple :

tarif horaire * 40heures * 27semaines (3semaines parents + 2 semaines AM) / 8mois

voilà comme je ferais

avatar

stephmena **** 
le 03/02/18 à10:42

Re: Calcul des semaines

ah ben non :

Si vous avez un accueil régulier, avec terme précis ou imprécis, vous faites nombre d'heures d'accueil par semaine x 52 semaines / 12 mois = nombre d'heures mensualisées x tarif horaire brut = salaire mensuel brut de base.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/02/18 à11:57

Re: Calcul des semaines

Bonjour,

Il faut le faire comme donné dans l'autre message du fait que c'est un accueil irrégulier car il y a vos semaines de congé et les semaines d'absence du parent, vous faites :

Nombre d'heures d'accueil par semaine x nombre de semaines d'accueil x 52 semaines / nombre de semaines sur la durée du contrat / 12 mois = nombre d'heures mensualisées x taux horaire brut = salaire mensuel de base brut.

Ce calcul est valable si le terme est précis.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul des semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP