Menu

avatar

mamanca ** 
le 31/05/22 à22:25

Calcul des CP

Bonsoir,
J'emploie une ass mat depuis le 8 novembre 2021 en Année incomplète sur 36 semaines. Première année de contrat pour nous.
Il a été convenu le paiement en une fois en juin. D'abord, je me pose la question de savoir si les CP se paient sur la déclaration de Mai ou celle de Juin ?
La première semaine d'accueil a été une période d'adaptation, est-ce que je la compte comme une semaine habituelle pour les cp (semaine de 15h75 habituelle au lieu de 4h pour l'adaptation).
Ensuite la semaine du 30/05 étant a cheval sur Juin dois-je la prendre en compte pour cette période ?

L'ass mat a posé des Cp deux semaines pendant les vacances de Noël et une semaine a Pâques .

12 semaines à 25h si j'inclus la semaine du 30/05
12 semaines à 15h75 si j'inclus la semaine d'adaptation.
Elle n'a pas d'enfant de moins de 15 ans et elle a un taux horaire de 3€50

Merci de m'éclaircir sur le calcul à faire et comment je dois déclarer sur Pajemploi, ce que je dois compléter.
Merci d'avance pour votre précieuse aide

avatar

metal1988 ***** 
le 01/06/22 à07:49

Re: Calcul des CP

Bonjour

Les cp se rémunèrent sur le salaire de juin. Donc soit à la fin juin, soit début juillet selon les modalités prévues au contrat.

La semaine d'adaptation compte pour entière, car il s'agit bien d'heures prévues au contrat, adaptées sur les heures prévues de la mensualisation.
Vous proratisez la dernière semaine de mai.

Ensuite, il n'y a pas de notion d'amplitude horaire pour le calcul des semaines travaillées, si ce sont les horaires prévus au contrat, la semaine vaut pour 1.

Bonne journée.

avatar

mamanca ** 
le 01/06/22 à14:33

Re: Calcul des CP

Merci pour votre réponse.
Comment doit-on procéder pour proratiser la dernière semaine de mai ? Et quel calcul dois-je faire pour calculer les CP ?
Faut-il prendre en compte qu'il y est un jour férié pendant les vacances ?
» Voir plus de sujets sur : Calcul des CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP