Menu

avatar

ameste ** 
le 29/09/21 à08:23

Calcul de mensualisation

Bonjour contrat Année incomplète de 1er octobre 2020 au 31 septembre 2021 42h/S et le nombres d heures programmés 45
Je vais faire un nouveau avenant du 1 er octobre 2021 au 31 juillet 2022 les parent prend 1 semaine a noël et moi je prend 1 semaine février 2022 et 1 semaine avril 2022 je voudrais savoir comment faire mon calcul pour ma mensualisation en vous remerciant

avatar

assmatzam ***** 
le 29/09/21 à10:32

Re: Calcul de mensualisation

bonjour

Si vous savez que votre contrat se termine au 31 juillet, vous devez faire la règle de 3 pour savoir sur quel nouvelle base partir

il y a 43 semaines - 1 semaine décembre - 1 semaine février - 1 semaine avril = 40 semaines travaillés sur les 10 mois

40 semaines /10 mois x 12mois = 48 semaines

Le résultat étant supérieur à 46 semaines je vous conseille de partir sur une année complète

avatar

metal1988 ***** 
le 29/09/21 à10:49

Re: Calcul de mensualisation

Bonjour et moi je dirais que c'est à l'employeur de calculer er de proposer un avenant sauf si c'est vous qui êtes à l'origine de la demande.

Et surtout quel est la raison de cet avenant ? La fin de contrat ? Si les modalités d'accueil ne changent pas il n'y a pas d'avenant à faire....pas du tout.

avatar

griselda ***** 
le 29/09/21 à11:01

Re: Calcul de mensualisation

Comme Metal. Conserver le contrat et la mensu' si identique. Fin juillet il conviendra de faire la regule si nécessaire.

avatar

ameste ** 
le 29/09/21 à13:42

Re: Calcul de mensualisation

Merci pour votre réponse. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Calcul de mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP