Menu

avatar

sonia1111 ** 
le 24/03/20 à08:37

Calcul de cp

Bonjour à toutes
Je voudrais savoir comment on calcule des cp pour un contrat qui a débuté le 25 novembre 2019 et qui se finit le 31 mars 2020 sur une année incomplète avec des semaines paires sur 6jours pour 44h et des semaines impaires sur 5 jours et 33h car la je suis un peu perdue ..
D'autre part pour l'accueil d'enfant suite au virus concernant à la base des contrats périscolaires je garde des loulous à la journée comment calcule t'on ces heures la ? En heures complémentaires ?
Merci à celles qui me répondront et bon courage à toutes suite au coronavirus
Bonne journée également

avatar

metal1988 ***** 
le 24/03/20 à14:53

Re: Calcul de cp

Bonjour

Cp en année incomplète
2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées et assimilées.
Imaginons que vous avez acquis 10 jours ouvrables.
Soit : 1 semaine et 4 jours.
Soit vous additionnez les heures semaines A + les heures 4 jours semaines B
Ou l'inverse selon le roulement...

Total addition des heures x taux horaire brut = Rémunération cp maintien de salaire

Avec des contrats avec ce type de planning si rien n'est défini au contrat c'est difficile de calculer.

Donc il est peut-être préférable d'appliquer la méthode des 10%....total des salaires bruts de la période de référence .

Mais il faut aussi avant tous ça calculer la régularisation de salaire qui consiste à comparer les heures payées par la mensualisation et les heures réellement faites...

avatar

sonia1111 ** 
le 25/03/20 à07:57

Re: Calcul de cp

Bonjour métal
Merci pour ta réponse donc j'ai trouver 13 jours ouvrés si je comprends bien ton raisonnement je dois prendre 6 jours semaine paire soit 44h et 6 jours semaine impaire soit 33h et le dernier jour semaine paire soit 8h donc ce qui me fait un total de 85h×4.63=393.55 euros brut
Merci de me dire si j'ai bon stp
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Calcul de cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP