Menu

avatar

titine2123 ** 
le 30/06/20 à14:05

Calcul de cassation en année incomplète

Re,

j'ai un contrat en année incomplète depuis janvier, que les vacances scolaires. Je déménage si les parents me licencient fin aout je suis en cp 3 semaine et ensuite je dois déduire une semaine d'absence .

Je souhaite calculer selon la cour de cassation.

je travaille 4j/s 9h/j pour 3.78 euros sur 16 semaines de vacances.

J'ai calculé le nombre de lundi, mardi, jeudi et vendredi et j'arrive de ce fait à 17j potentiel

pour la déduction à opérer = 181.44/17j = 10.67 euros
pour la retenu à opérer : 4j non travaillée * 10.67 = 42.68 à déduire des 181.44 euros . Cela ne me parait pas possible mais je ne vois pas ou est l'erreur.

Quelqu'un peut il m'aider merci

avatar

metal1988 ***** 
le 30/06/20 à14:16

Re: Calcul de cassation en année incomplète

Re,

Un contrat en année incomplète basée sur les vacances scolaires, et vous même qui prenez vos cp en août ne peuvent pas donner 16 semaines...

Il y à erreur dans la mensualisation.

avatar

titine2123 ** 
le 30/06/20 à14:35

Re: Calcul de cassation en année incomplète

alors comment faut il faire dans ce cas la car j'ai commencé en janvier

avatar

titine2123 ** 
le 08/07/20 à17:51

Re: Calcul de cassation en année incomplète

Bonjour,

Métal 1988 j'ai encore une question.

Vous me dite qu'il y a une erreur sur ma mensualisation, je suis perdus et ma collègue avec qui j'en ai discuté aussi.

Mon contrat avait débuté en septembre avec une petite de 3 ans qui rentrait à l'école donc la mensu était : ecole 4.50 euros * 20h* (36/12) = 270 net + vacances 3.78 * 36h * 16/12 = 181.44 donc c'est bien une année complète en janvier elle est rentrée entièrement à l'école donc garde uniquement pendant les vacances donc j'ai gardé le calcul correspondant aux vacances.

2 questions lorsque j'étais en année complète j'ai acquis 10j ce CP pris que 7j j'ai le droit encore maintenant de poser mes 3j, restants?

Et de janvier à juillet je suis bien en année incomplète?

avatar

titine2123 ** 
le 09/07/20 à07:42

Re: Calcul de cassation en année incomplète

Bonjour,

Métal 1988 j'ai encore une question. Désolé d'être insistante à ce point

Vous me dite qu'il y a une erreur sur ma mensualisation, je suis perdus et ma collègue avec qui j'en ai discuté aussi.

Mon contrat avait débuté en septembre avec une petite de 3 ans qui rentrait à l'école donc la mensu était : ecole 4.50 euros * 20h* (36/12) = 270 net + vacances 3.78 * 36h * 16/12 = 181.44 donc c'est bien une année complète en janvier elle est rentrée entièrement à l'école donc garde uniquement pendant les vacances donc j'ai gardé le calcul correspondant aux vacances.

2 questions lorsque j'étais en année complète j'ai acquis 10j ce CP pris que 7j j'ai le droit encore maintenant de poser mes 3j, restants?

Et de janvier à juillet je suis bien en année incomplète et c'est là ou est l'erreur alors? j'aurais dû sur les 16 semaines enlever mes 5 semaines de CP sachant que le contrat se termine fin août et que les 5 semaines ne seraient pas posées? je comprend plus rien.

Pouvez vous m'expliquer? merci d'avance
» Voir plus de sujets sur : Calcul de cassation en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP