Menu

avatar

emy30 ** 
le 20/10/17 à14:19

Calcul d'heure supplémentaire

Bonjour à toutes.
Et bien sûr j'ai une question, pour celles qui pourront me répondre svp. J'ai un contrat année incomplète avec 28h/semaine sur 36 semaine (prof) donc je n'ai pas l'enfant les vacances scolaires. Mais là la maman veut me le mettre pendant les vacances (aucun problème pour moi) soit en heures :24,5h la 1ère semaine et 8,5h la 2ème semaine. Ma question: est-ce juste des heures complémentaire vu que je n'ai pas l'enfant ses semaines ou dois-je les ajouter au 28h par semaine prévu au contrat ? Car si c le cas je passe en heure supplémentaire la 1ère semaine soit 28+24,5=52,5-46= 6,5h supp ? Pouvez vous éclairé ma lanterne svp ?

avatar

metal1988 ***** 
le 20/10/17 à14:26

Re: Calcul d'heure supplémentaire

Bonjour,

Les semaines d'accueil ne sont pas prévues au contrat, donc les heures seront rémunérées à l'heure réelle effectuée. Mais pas en les rajoutant sur une autre semaine.

Par contre, demandez un avenant pour ces deux semaines, signé avec mention de l'accueil exceptionnel de l'enfant durant ces 2 semaines de vacances, et indiquez dessus que les heures seront dues qu'elles soient effectuées ou non.

avatar

emy30 ** 
le 20/10/17 à14:37

Re: Calcul d'heure supplémentaire

Super merci beaucoup, et oui j'y avait pas pensé mais je vais faire un avenant. Merci Metal1988.
» Voir plus de sujets sur : Calcul d'heure supplémentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP