Menu

avatar

maquillage26 * 
le 02/07/17 à17:10

CALCUL CP en année incomplete

Bonjour j ai lu que vu que coquelicot59 a repondu a un sujet sur le paiement des cp en annéé incomplete soit le mainten de salaire: nbres de jours ouvrés x nbres d heures par jour x taux horaire brut ou soit le 1/10 de tous les salaires brut percus prendre la solution la plus avantageuse...
une fois le resultat obtenu doit t on convertir le paiement en nets ou le laisser en brut pour le demander au parent car j ai appliqué cette methode recemment mais j ai pris que des chiffres en net.
cette methode est utilisée pour une regularisation de fin de contrat pour des conges payés uniquement pas pris?
quand on nous explique aussi de comparer les heurres reellement travaillées avec les salaires mensualisés ou les heures parle t on de la meme chose
Toutes ses questions peuvent paraitre stupide mais beaucoup d assmat dans mon entourage s'y perde en tous cas merci pour vos reponse
si je debute un contrat en septembre 2017 je me ferais payer mes cp en juin 2018 ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/07/17 à17:47

Re: CALCUL CP en année incomplete

Bonjour,

Le calcul des congés se fait tous les ans au 31 mai pour les années complètes et incomplètes et bien sûr à la fin du contrat.

On calcule toujours en brut mais on se fait payer en net donc enlève 23.36 % de cotisations salariales.

Lorsque vous comparez les heures réellement travaillées et les heures payées cela s'appelle la régularisation de salaire et cela n'a rien à voir avec les congés payés.

En année incomplète, à chaque date anniversaire, à chaque avenant et à la fin du contrat vous devez faire la régularisation de salaire.

Sachez qu'il n'y a aucune question stupide. C'est très bien de s'intéresser à tout ce qui touche aux calculs et d'essayer de faire au mieux.

Bon dimanche
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : CALCUL CP en année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP