Menu

avatar

laeti771 ** 
le 28/07/18 à22:53

Calcul cour de cassation

Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières sur un calcul cour de cassation.
Je débute un contrat péri scolaire.
En période scolaire je ne l'aurais que le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires, 5 j semaines. Donc peu d'heures sur une majorité de semaines et bien plus pendant les vacances scolaires (4,5h le mercredi et 34,5 h en période de vacances scolaires) .
Je fais l'adaptation en août ( dernière semaine) mais au final cela fait 35h sur la semaine.
Si j'applique le calcul de la cour de cassation vu que la mensualisation vient du lissage je vais travailler pour 45e net. Est-ce normal ou un autre calcul doit s'appliquer lorsqu'il y a une si grosse différence selon les périodes de travail?
Je ne sais pas si je suis très claire
Merci à vous

avatar

stephmena **** 
le 29/07/18 à18:55

Re: Calcul cour de cassation

Bonjour

vous êtes très clair dans votre message

avec le calcul de la cour de cassation, vous devez comptez le mois d'août comme si vous le travaillez, donc avec des semaines de 34.5h

avatar

laeti771 ** 
le 30/07/18 à22:30

Re: Calcul cour de cassation

Merci beaucoup.
Je me suis remontée le moral vu qu'il y aura une régularisation à la date anniversaire du contrat
» Voir plus de sujets sur : Calcul cour de cassation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP