Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 05/01/20 à12:30

Calcul contrat

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis . Demain j'ai la visite dune maman pour garder sa fille de 2ans et demie. Sa serait pour un contrat de 43h par semaine. Par contre on a pas parlé encore des vacances je pense la garder jusqua septembre vu quelle aura sa premiere rentrée. Je pensais lui faire un tarif de 3,7€. Pour le calcul je devrais le faire sur 34 semaine si j'ai bien fait mes calcul? Si vous pouvez me confirmer pour pas faire d'erreur demain. Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 05/01/20 à14:28

Re: Calcul contrat

Bonjour

Non on ne calcule pas une mensualisation en prévoyant une date de fin potentielle.

Soit vos 5 semaines de congés en TEMPS sont communes et là c'est une année complète.
Si plus de 5 semaines sans accueil année incomplète.
Attention cependant à la régularisation de salaire en fin de contrat lorsque toutes les semaines d'absence programmées n'ont pas été posées.

C'est quand vous aurez le total des heures mensualisées que vous pourrez déterminer votre taux horaire brut.....

avatar

nounou1310 *** 
le 05/01/20 à14:47

Re: Calcul contrat

Je pensais faire le calcul sur une annnee complete.
Je vous remercie

avatar

liline17 ***** 
le 05/01/20 à15:07

Re: Calcul contrat

une année complète, c'est 47 semaines d'accueil et 5 de congés, vous parliez d'un contrat de 34 semaines, c'est quoi ces 34 semaines?

avatar

nounou1310 *** 
le 05/01/20 à15:23

Re: Calcul contrat

Non je me suis trompé dans les calculs.
» Voir plus de sujets sur : Calcul contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP