Menu

avatar

patou54 *** 
le 20/06/17 à15:30

Calcul congé , contrat atypique

Bonjour,
J'ai fait le premier calcul les 10% sur salaire brut.
Calcul des jours de congé acquis :
j'ai une mensualisation de 15h , et beaucoup d'heures complémentaires que j'ai traduit en semaines de quinze heures, se qu'on m'a dit au relais , et rajouté aux semaines travaillées.
Je l'ai fait , mais il m'en reste 13h ?
Que dois je faire ? Es perdu
Merci de répondre , si vous êtes sur de votre réponse.
Patou54

avatar

pioupiou ***** 
le 20/06/17 à15:46

Re: Calcul congé , contrat atypique

Bonjour,
Si vous faites beaucoup d'heures complémentaires , c'est que votre mensualisation n'est pas bonne et qu'elle est sous estimée et çà j'en suis sur.
D’où le problème du calcul en maintien de salaire qui lui se fait par rapport au nombre d'heure hebdomadaire, base de votre mensualisation.
Comme votre contrat n'est pas ajusté à la réalité de l’accueil hebdomadaire le maintien de salaire ne peut se faire correctement. Votre "bidouille" ne me semble pas l'égal, car un maintien de salaire par définition c'est maintenir ce qui a été défini au contrat et que je sache les heures complémentaires n'en font pas parties
Il est urgent de faire un avenant pour réévaluer votre mensualisation horaire afin de pouvoir calculer le maintient de salaire de vos congés payés

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/06/17 à20:34

Re: Calcul congé , contrat atypique

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Nounic, le maintien de salaire est bien le salaire que vous aurez perçu si vous avez travaillé sur la base des heures notées au contrat.

Il faut revoir au plus vite votre mensualisation surtout que pajemploi apprécie de moins en moins les heures complémentaires.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

patou54 *** 
le 21/06/17 à09:23

Re: Calcul congé , contrat atypique

Bonjour,
la maman est intermittente du spectacle , mais je vais essayer de remonter ma mensualisation !!!!
C'est pas gagné
merci
patou 54
» Voir plus de sujets sur : Calcul congé , contrat atypique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP