Calcul au bout de 1 an

Calcul au bout de 1 an

avatar

posté par Zdeniz *** 
le 11/07/2018 à 09:09:19 - 579 Vues



Bonjour
Je ses quil y a un calcul a faire quand le cdi arive a 1ans mes je ses plus ecxactement comment faire,pouvai vous maider svp??

- Publicité -

Re: Calcul au bout de 1 an

avatar

posté par assmatzam ***** 
le 11/07/2018 à 10:51:48



Bjr,

Si vous êtes en année incomplète
Vous devez faire une régularisation de salaire en comparant les semaines réellement travaillée et votre salaire payé chaque mois


- Publicité -

Re: Calcul au bout de 1 an

avatar

posté par Nounic ***** 
le 11/07/2018 à 11:27:41



Bonjour
Pour faire une régularisation de salaire, vous faites un tableau avec 2 colonnes (mois par mois) :

- 1 colonne avec les heures mensualisées prévues au contrat (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) sans aucune heure complémentaire, ou supplémentaire payée en plus ce mois-là,

- 1 colonne avec les heures réellement travaillées sur le mois (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) car vous avez pratiqué la déduction avec le calcul de la cour de cassation. Mais vous ne déduisez pas si l'enfant n'est pas venu pour convenance personnelle du parent.

Pour les cp, en année incomplète, on ne compte pas les semaines où on est en vacances car ces semaines ont été déduites de la mensualisation et on ne compte pas les semaines où le parent a pris les semaines supplémentaires notées au contrat car également déduites à la mensualisation.


Si les parents vous doivent quelque chose ils vous paient la somme due par contre si vous avez un trop perçu il vous reste acquis, vous ne devez pas rembourser les parents (article 18-d de la convention collective).

Nounic


- Publicité -

Re: Calcul au bout de 1 an

avatar

posté par assmateve ** 
le 11/07/2018 à 15:09:50



Bonjour nounic , je me permets de m'incruster dans la question car je suis dans le même cas . Une petite précision les semaines de congés payés en année incomplète, on les compte comme travaillées pour calculer la régularisation ou comme non travaillées ?

Merci d'avance pour votre réponse, bon après midi.



A LIRE AUSSI