Calcul au bout de 1 an

posté par Zdeniz ***  le 11/07/2018 à 09:09:19 - 317 Vues

Bonjour
Je ses quil y a un calcul a faire quand le cdi arive a 1ans mes je ses plus ecxactement comment faire,pouvai vous maider svp??

Re: Calcul au bout de 1 an

posté par assmatzam **** 
le 11/07/2018 à 10:51:48

Bjr,

Si vous êtes en année incomplète
Vous devez faire une régularisation de salaire en comparant les semaines réellement travaillée et votre salaire payé chaque mois

Re: Calcul au bout de 1 an

posté par Nounic ***** 
le 11/07/2018 à 11:27:41

Bonjour
Pour faire une régularisation de salaire, vous faites un tableau avec 2 colonnes (mois par mois) :

- 1 colonne avec les heures mensualisées prévues au contrat (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) sans aucune heure complémentaire, ou supplémentaire payée en plus ce mois-là,

- 1 colonne avec les heures réellement travaillées sur le mois (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) car vous avez pratiqué la déduction avec le calcul de la cour de cassation. Mais vous ne déduisez pas si l'enfant n'est pas venu pour convenance personnelle du parent.

Pour les cp, en année incomplète, on ne compte pas les semaines où on est en vacances car ces semaines ont été déduites de la mensualisation et on ne compte pas les semaines où le parent a pris les semaines supplémentaires notées au contrat car également déduites à la mensualisation.

Si les parents vous doivent quelque chose ils vous paient la somme due par contre si vous avez un trop perçu il vous reste acquis, vous ne devez pas rembourser les parents (article 18-d de la convention collective).

Nounic

SUJETS ACTIFS

Fin de contrat conflictuelle
posté le 13/09/2018 à 12:56:39 (2654 Vues)
Bonjour J'ai été pendant 2 ans l'AM d'une petite qui vient d'entrer à la maternelle. Au moment de signer le contrat,... » Lire

Les vaccins obligatoires
posté le 13/09/2018 à 05:56:04 (1152 Vues)
Bonjour, j'aimerais savoir si vous (assistantes maternelles) avez reçu une note d'information ou autres documents concernant... » Lire

Du riz à outrance !!
posté le 18/09/2018 à 09:06:35 (963 Vues)
Bonjour ! Tout est dans le titre... Actuellement j'ai en garde une petite fille de 2 ans et demi. C'est parents... » Lire

Problème trop perçu pôle emploi
posté le 14/09/2018 à 16:01:58 (1053 Vues)
Y'aurait-il quelqu'un qui a eu un problème de trop perçu à cause d'une fratrie? Comment avez-vous résolu votre... » Lire

Renouvellement d'agrément
posté le 10/09/2018 à 21:53:06 (1909 Vues)
bonsoir je suis assistante maternelle depuis 15 ans je viens de faire mon renouvellement d'agrément pour la 3 fois j'ai... » Lire