Menu

avatar

val62 *** 
le 23/05/22 à13:34

Calcul année COMPLETE !! CP

contrat débuter en juin ANNEE COMPLÈTE 3 jours par semaine 15 h/semaine congés déduits en période de référence , une semaine de déduite en décembre 2021 ( enfant malade avec certificat) , en janvier avenant 4jours/semaine ,20h/ semaine , fin mai 2022 aurais je acquis mes 30 jours?!!!
Si oui le maintien de salaire , est bien là mensualisation en intégralité pour 30 jours?? Ou faut il calculer 5 semaines x 20 heures hebdos x tarif horaire brut pour trouver le maintien de salaire???
Et pour le calcul du 10 ème c est bien tous les salaires bruts x 10%( incluant les heures complémentaires...) Du coup quel sera le salaire versé, le plus avantageux???

avatar

pioupiou ***** 
le 23/05/22 à13:46

Re: Calcul année COMPLETE !! CP

Bonjour

En année complète on acquière 2,5 jours ouvrables par moi intégralement travaillé et au prorata pour les mois incomplets.
Donc sur sur les 12 mois vous avez pris 5 semaines de congés sans solde car aucune n'étaient acquise en ayant commencé en juin 2021, plus la semaine enfant malade déduite ce qui fait au total 6 semaines qui k'ouvre pas à acquisition de cp.
Cela m'étonnerait que vous ayez acquis 30 jours ouvrables.
Si vous avez des enfants de moins de 15 ans vous pouvez rajouter 2 jours par enfant dans la limite de 30 jours.

avatar

val62 *** 
le 23/05/22 à20:58

Re: Calcul année COMPLETE !! CP

D accord c est bien ce qui me semblait vu que c est mon année de référence ....
Je travaille 4 jours par semaine , et si ces semaines sont faites je cumule bien2,5 jours sur le mois ,même si je travaille pas tous les jours de la semaine ...?(20h/semaine sur4 jours)

avatar

pioupiou ***** 
le 24/05/22 à08:32

Re: Calcul année COMPLETE !! CP

que vous travaillez un jour par semaine ou 6 jours on acquière 2,5 jours ouvrables par mois intégralement travaillé. Si non il ne serait pas possible pour celle qui travaille un jours dans la semaine d'avoir 5 semaines de CP, hors la loi impose 5 semaines pour tous les salariés

avatar

pioupiou ***** 
le 24/05/22 à08:40

Re: Calcul année COMPLETE !! CP

Le calcul au prorata pour les mois incomplet se fait de la façon suivante;
Exemple une semaine de déduite sur avril 2022
reste 20 jours ouvrables travaillés sur 26 jours en moyenne en année complète par mois soit 20 x 2,5 / 26 = 1,92 j d'acquis sur le mois d'avril , on n'arrondi pas , l'arrondi se fait au final de la période référence.
» Voir plus de sujets sur : Calcul année COMPLETE !! CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP