Menu

avatar

mimosasvm ** 
le 28/04/20 à10:47

Calcul acquisition des CP fin mai et confinement

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet, alors je me permets de la poser sur ce forum.

Je garde deux petits en année incomplète, mensu calculées sur 45 et 46 semaines.

Je dois calcul l'acquisition des CP en mai.

En cette période de confinement, j'ai eu les enfants de façon irrégulière avec parfois des semaines non travaillées depuis le 16 mars, les parents préférant les garder.

Ma question est : dois je considérés ces semaines comme travaillées ou pas ? Puisque ce ne sont pas vraiment des CP et qu'elles ne sont pas incluses dans la mensualisation ....

Comment dois-je procéder pour le calcul par rapport à ces semaines d'absence des enfants ? Je ne sais vraiment pas comment faire.

Merci pour votre aide.

avatar

metal1988 ***** 
le 28/04/20 à11:19

Re: Calcul acquisition des CP fin mai et confinement

Bonjour

Oui, toutes les semaines assimilées à du temps de travail ouvrent droit à l'acquisition de jours de congés, Y COMPRIS les périodes de non accueil non prévues au contrat, et les périodes d'activités partielles..

avatar

mimosasvm ** 
le 28/04/20 à11:28

Re: Calcul acquisition des CP fin mai et confinement

Merci beaucoup Metal 1988.

Première réponse claire que j'obtiens sur cette question "prise de tête" !!

Bonne journée.

avatar

marie061 *** 
le 28/04/20 à13:57

Re: Calcul acquisition des CP fin mai et confinement

Je rajouterai même que pour calculer les 10% il faudra prendre le salaire normal et non pas le montant de l activité partielle.
"Toutes les heures chomees ouvrent droit aux congés payés"

avatar

fred49 * 
le 28/04/20 à23:00

Re: Calcul acquisition des CP fin mai et confinement

bonjour,

savez vous ou on pourrait trouver cette information car je sais déja qu'une des mamans ne me croira pas si j'ai pas une preuve.

merci

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP