Menu

avatar

nourssonne *** 
le 22/08/18 à11:26

Calcul absence enfants non malade

Bonjour les pros du forum, question, ce mois ci ma petite S n'est pas venu par 2 fois, pour convenance personnelle de la part des parents, comment dois je compter ces jours en heures de contrat ou de planning, car les 2 sont différents ?

Merci à vous pour vos précieuses infos

Nourssonne

avatar

metal1988 ***** 
le 22/08/18 à11:44

Re: Calcul absence enfants non malade

Bonjour

Il s'agit d'absence pour convenance perso de l employeur donc maintien intégral du salaire et absence non compensable un autre jour. Mais bien sûr sans IE et autres..

avatar

charlotte62 ***** 
le 22/08/18 à12:05

Re: Calcul absence enfants non malade

Comme métal : rien à déduire.

avatar

nourssonne *** 
le 22/08/18 à13:12

Re: Calcul absence enfants non malade

Merci pour vos réponses, les pros, mais ça je le sais, par contre ce que je ne sais pas c'est si je me fis au 15 heures du contrat initial ou au 18 heures semaine du planning du mois d'août ?

Merci pour vos réponses

Nourssonne

avatar

nounounath4 ***** 
le 22/08/18 à13:31

Re: Calcul absence enfants non malade

Bonjour,
Vous avez mis un délai de prévenance pour les modifications de planning? Si oui et que le délai est respecté vous vous basez sur les 15h et si non sur les 18h.

Moi c'est ce que je ferai sinon à quoi servirait ce fameux délai de prévenance qu'on demande à part nous permettre de nous organiser.

Bonne journée

avatar

nourssonne *** 
le 22/08/18 à13:36

Re: Calcul absence enfants non malade

merci beaucoup nounounath vous avez entièrement raison

avatar

caroline111111111111 *** 
le 23/08/18 à08:48

Re: Calcul absence enfants non malade

bonjour

Je suis un peu dans le même cas que toi, je dois subir une intervention et être en arrêt 4 mois mais celà m'angoisse vraiment, car au niveau salaire je me pose beaucoup de question, entre les fins de contrats, les nouveaux, pôle emploi bref c'est vraiment l'inconnue, faut pas être malade dans notre métier .....
» Voir plus de sujets sur : Calcul absence enfants non malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP