Menu

avatar

lilicat76 ** 
le 06/11/18 à13:59

Calcul mensualisation avec arret de travail

Bonjour à toutes,
1ère fois que je me retrouve dans cette situation. Je me suis bloquée du dos et me voilà en arret de travail pour 3 jours. Je souhaiterai savoir comment calcule-t-on la mensualisation ? Faut-il que je déduise mes heures avec le calcul de la cour de cassation ? et qu'en est-il du coté administratif ? mes employeurs ont-ils des démarches à effectuer après leur avoir donner mon arret ?
Merci d'avance pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 06/11/18 à14:21

Re: Calcul mensualisation avec arret de travail

Bonjour, oui il faut déduire vos heures d'absence par le calcul cours de cassation.

Pour l'arrêt... Juste 3 jours, donc aucune prise en charge par la cpam. Mais vous devez quand même transmettre à tous vos employeurs votre arrêt de travail, il suffit de le photocopier.

Et de transmettre à la cpam. Normalement l'employeur doit remplir la feuille "employeur" et la transmettre à votre caisse.

Certains oublient...
» Voir plus de sujets sur : Calcul mensualisation avec arret de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP