Menu

avatar

momila83 ** 
le 03/03/20 à11:56

CAF fait traîner demande d'aide à l'installation

Bonjour tout le monde! voilà mes collègues de formation qui ont démarré leurs premiers contrats plusieurs mois avant moi m'ont dit qu'elles avaient envoyé le dossier complet de demande d'aide à l'installation sauf que la CAF vient de leur demander de renvoyer à nouveau la charte signée en 2 exemplaires (alors que ces documents avaient déjà été fournis).
On dirait qu'ils le font exprès, est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Combien de temps après réception de votre dossier par la CAF avez-vous touché cette prime?

avatar

titoune *** 
le 03/03/20 à11:59

Re: CAF fait traîner demande d'aide à l'installation

Bonjour, j'ai reçu la prime 3 semaines après la demande, pas de demande de papier à renvoyer de mon côté ni pour les collègues de formation. Je suis dans le 44.

Cordialement Titoune.

avatar

souris87 ***** 
le 03/03/20 à12:11

Re: CAF fait traîner demande d'aide à l'installation

Je ne pense pas que la CAF quelque soit le département s'amuse à faire exprès de redemander des documents

Dans certains ils sont mal organisés ou ont tellement de dossier, que du coup des documents sont perdus ça oui ça arrive.

avatar

evasca **** 
le 03/03/20 à13:18

Re: CAF fait traîner demande d'aide à l'installation

Pareil 3 semaines après les sous étaient sur mon compte.

C'est comme ça que j'ai su que j'avais le droit à la prime. Ensuite c'etait notifier dans mes droits quelques jours plus tard.

avatar

stacy *** 
le 04/03/20 à13:48

Re: CAF fait traîner demande d'aide à l'installation

Bonjour,

J'ai envoyer ma demande de prime début février.

Mon dossier à été traiter le 21 /02 et passe en commission le 5/03
On ma affirmer que je recevrais une note par courrier de leur part une fois la comission passer.

Bonne jrnee

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP