Menu

avatar

capri95 *** 
le 06/08/21 à10:32

Cadeaux touchant !

Bonjour !

Juste pour partager une belle surprise.
Je suis en vacances à partir de demain.. ( cool) malgré que j'apprécie de m'occuper de mes deux loulous ^^
J'ai reçu un petit bracelet façon cordon avec un petit médaillon écrit "super Tatie" ! et avec la boite en bois peinte par la plus grande pour pouvoir y mettre mon bracelet que je ne quitte plus.
Des personnages en perle à repasser mais c'était pour mon fils ^^ avec les supers héros qu'il aime.
C'est vraiment une attention délicate de la part des parents, le papa me disait avant hier " qu'il était ravis que je m'occupe de ses deux loulous qu'il n'avait rien à redire, que je gérais d'une "main de maître " les repas, les siestes etc...
Il me disait aussi que c'est du travail de s'occuper des enfants et que les assistantes maternelles n'étaient pas reconnue à leur juste valeur...
C'est une reconnaissance qui je trouve est très gratifiante
Je part en congé l'esprit léger, avec la conviction que je fais et que je ferais du très bon travail avec mes futurs et présents accueillis.
Belles vacances à vous

avatar

thlyam *** 
le 06/08/21 à10:46

Re: Cadeaux touchant !

Bonjour, vous avez beaucoup de chance et c'est vrai que l'on apprécie ce genre de petites attentions.

Cela fait 14 ans que j'exerce et les PE ont toujours été sympas avec moi. Mais ceux qui me le disent et font un petit geste je peux les compter sur les doigts d'une main. 23 enfants accueillis et 5 PE avec qui j'ai eu l'occasion d'avoir des remerciements.

Je n'attends plus de retour de leur part ( grace au forum :) ) et je fais mon travail du mieux que je peux. Enfin plus pour très longtemps ( 2 ans max ) car la covid 19 et les véritables comportements des PE ont eu raison de ma motivation.

avatar

nounou016 *** 
le 06/08/21 à11:42

Re: Cadeaux touchant !

Depuis hier soir je suis en vacances. C'est le papa qui est venue chercher la puce (que j'accueille que depuis juin) et hier en fin d'après-midi un petit texto de la maman qui me souhaitait de bonnes vacances car elle ne m'avait pas vu (le papa ayant fini plutôt, c'est pas elle qui était venue comme prévu!) C'est pas grand chose mais cela m'a fait plaisir!!

avatar

angele1982 ***** 
le 06/08/21 à13:33

Re: Cadeaux touchant !

Bonjour merci aux PE reconnaissants et les autres oublions-les vite ! mais il ne faut rien attendre ainsi pas de mauvaises surprises ou rancoeurs !!!

avatar

cacahuete26 *** 
le 09/08/21 à09:23

Re: Cadeaux touchant !

Bonjour certains parents savent nous toucher. Lors de pâques un des parents offre toujours des chocolats a mes enfants. récemment b ai eu une belle fleurs en me disant que j étais comme un tâta pour les enfants et que je m occuper très bien d eux.

Sa fait plaisir ces paroles.
» Voir plus de sujets sur : Cadeaux touchant !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP