Menu

avatar

polyflo *** 
le 20/07/18 à14:37

Cadeaux de départ

Bonjour je ne sais pas si vous faites comme moi à cadeau pour chaque enfant pour leur départ seulement j aurait aime savoir si vous voulez bien me dire ce que vous faites ou offrez car avec le temps les parents n ont plus de surprise non plus et s attendent tout les ans à l album photo !!! Au début j offrais le cartable avec leur prénom mais je voyais bien que la maman était déçu de pas choisir avec son enfant du coup c'est la que je me suis penchée vers l album !! Mais y a sûrement d autres idées j'ai hâte de lire vos suggestions merci

avatar

dodo69 *** 
le 20/07/18 à15:16

Re: Cadeaux de départ

Mdrrrr quand je lis: la mère est décue du cadeau.

avatar

babou ** 
le 20/07/18 à15:24

Re: Cadeaux de départ

Moi je leur offre un livre dans lequel j'écris quelques mots. Les messages sont tous différents, mais cette dédicace fait toujours plaisir aux enfants et aux parents surtout quand on leur dit qu'on les aime. Ainsi ils pourront le garder et avoir une petite pensée pour leur "nounou" même après quelques années.

avatar

zezette28 ***** 
le 20/07/18 à15:58

Re: Cadeaux de départ

Bonjour,

On connait "nos petits" donc toujours des idées pour leur faire plaisir quand ils partent boite de rangement dinosaures sacs (mais pas d'école !) vêtements etc... parfois c'est aussi une photo choisie en toile tableau ou en coussin également ... je fais un peu de scrap donc pour certains que je n'ai pas longtemps en accueil c'est un album photos ... voilà !

avatar

tatie90600 ** 
le 20/07/18 à16:59

Re: Cadeaux de départ

Nous faisons tout au long de leur séjour à la maison beaucoup de photos, de dessins et de bricolages et je leur colle tout au fur et à mesure dans un grand cahier 24X32.
Les parents aiment beaucoup.
Dominique

avatar

pitchoune2 ** 
le 21/07/18 à13:38

Re: Cadeaux de départ

Je fais un petit album photos sur un site bien connue qui regroupe tous ce qu'on a fait depuis l'arriver de l'enfant et a la fin de l'album je met une photo de moi et de l'enfant avec un petit message comme ca l'enfant garde un souvenir de nounou.

avatar

lalie74 * 
le 22/07/18 à21:08

Re: Cadeaux de départ

Bonjour moi j'offre une tenue apres aux parents de la mettre ou non pour le premier jour d'école.
Mais l'an dernier j'ai eu la photo le jour de la rentrée avec les vêtements.

avatar

polyflo *** 
le 23/07/18 à13:58

Re: Cadeaux de départ

Merci beaucoup pour vos suggestions bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Cadeaux de départ

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP