Menu

avatar

covalin ** 
le 21/12/17 à10:48

Cadeaux Assistante maternelle

Bonjour,

J'aimerais faire un cadeau à mon assistante maternelle pour la fin de l'année.

Pour un budget de 50 €, pourriez-vous me dire svp au vu de vos expériences ce que je peux lui offrir comme cadeaux.

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cdt
Covalin

avatar

stephmena **** 
le 21/12/17 à10:53

Re: Cadeaux Assistante maternelle

bonjour
c'est très gentil de votre part
un coffret smartbox soin
du chocolat
des livres
un parfum
un bouquet de fleurs

avatar

majuju *** 
le 21/12/17 à10:59

Re: Cadeaux Assistante maternelle

Bonjour ,
C'est très gentil à vous !

Ce qui me plairait :

Une invitation pour 2 dans une pizzeria

Une carte cadeau :
-à maisons du monde
-chez Yves rocher
-Chez cultura

avatar

covalin ** 
le 21/12/17 à11:09

Re: Cadeaux Assistante maternelle

Merci à vous pour vos idées.

J'avais pensé lui offrir un chèque cadeau de 50 ou 60 € de chez Sephora ou la autre (pour un parfum), mais j'avais peur qu'elle ne l'apprécie pas, Car la plus part des idées cadeaux sur le net pour l'assist mat tournent autour du chocolat.

Un cadeaux maison du monde n'est pas mal aussi.

Vraiment,j'ai eu raison de vous solliciter,merci beaucoup !

avatar

nounou121 **** 
le 21/12/17 à12:10

Re: Cadeaux Assistante maternelle

Bonjour,

C'est très gentille de votre part un bon d'achat à sephora c'est très bien. C'est le geste qui compte...

Bonne fête de fin d'année

avatar

murielle15 *** 
le 21/12/17 à13:30

Re: Cadeaux Assistante maternelle

bonjour,
Ces intentions sont très gentilles et nous touchent beaucoup, une année une maman m'a mis sur mon salaire de décembre 50euros de prime de satisfaction, j'avais énormément apprécié ce geste qui m'avait permis de faire ce que je voulais avec.
Bonnes fêtes

avatar

mimoune *** 
le 21/12/17 à13:46

Re: Cadeaux Assistante maternelle

Bonjour,

Je suis comme mes collègues je trouve votre geste très touchant. J'ai un parent/employeur qui me fait toujours de très beau cadeau et cela me touche beaucoup. Je me sens reconnu. Au vacances d'été elle m'a acheté une écharpe et souvent à noël c'est une boite de chocolat de chez un chocolatier et une photo des petites que je garde. Après ce qui compte ce n'est pas la valeur du cadeau mais la reconnaissance. De mon coté je fais également de beaux cadeaux aux enfants que j'ai en garde.

Bon après-midi !

avatar

elo95 *** 
le 21/12/17 à14:18

Re: Cadeaux Assistante maternelle

bonjour,moi j ai la chance d avoir que des parents formidable !!!j ai deja eu ..smartbox resto smartbox detente un rdv au spa un massage soin du coprs des chocos des chocos des chocos !!!!

avatar

cali053 *** 
le 22/12/17 à10:42

Re: Cadeaux Assistante maternelle

Bonjour,

Une maman m'a offert hier un message au spa. Ca m'a fait super plaisir.
Bonne journée à tous.

avatar

isa54 *** 
le 22/12/17 à16:49

Re: Cadeaux Assistante maternelle

J'ai déjà eu quelques cadeaux de parents employeurs, orchidée, chocolat, ensemble de tasse tous ces petits gestes me faisait très plaisir et surtout certain achetait quelques choses pour ma fille. Pour une fin de contrat j'ai eu un soin chez yves rocher j'ai trouvé ça super. Merci à ces parents qui nous reconnaissent pour notre travail

avatar

nellybuceta ** 
le 23/12/17 à10:50

Re: Cadeaux Assistante maternelle

j'ai eu un cadeau qui m'a fait énormément plaisir au départ d'un enfant!!
un objet (personnellement un sac pour l'aquagym) avec "une nounou qui déchire" écrit dessus!
ce genre de cadeau nous montre bien la reconnaissance des parents....

avatar

bidulle ** 
le 23/12/17 à11:29

Re: Cadeaux Assistante maternelle

bonjour,
depuis 15 ans que je fais ce métier, j'ai eu beaucoup de chocolats (énormément!) des macarons, des parfums, de grosses enveloppes, des cadeaux faits mains, un arbuste, un rosier,carte cadeau en parfumerie, j'ai reçu tous ces cadeaux avec plaisir, à diverses occasions (vacances, noël, anniversaire, fin de contrat...) des cadeaux à mon mari, mes enfants, tous m'ont touchés profondément, quelque soit le cadeau c'est l'intention qui compte, c'est un échange, c'est gratifiant, le sourire des enfants qui offrent à nounou compte autant.la reconnaissance de notre travail, un compliment, compte autant, le respect est aussi un très beau cadeau.

passez tous de bonnes fêtes entourés des gens qui vous sont chers à votre cœur.

avatar

camomille7638 *** 
le 04/01/18 à22:14

Re: Cadeaux Assistante maternelle

Personnellement mes PE m'offrent souvent des chocolats ce qui me fait plaisir n'est pas le cadeau en soi mais le geste ;) qui prouve qu'il y a reconnaissance de notre travail et une pensée pour nous au moment des fêtes.
» Voir plus de sujets sur : Cadeaux Assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP