Menu

avatar

elodie8191 * 
le 24/03/21 à10:04

Cadeau départ

Bonjour,

Je suis PE, nous déménageons la semaine prochaine et donc nous nous séparons de notre assistante maternelle de notre fille qu'elle a en garde depuis qu'elle a 9 mois elle a bientôt 3 ans maintenant. On aimerai lui faire un beau cadeau pour la remercier pour tout. J'ai fait faire des petite activité à ma fille (pots de fleurs, gomettes) qu'elle lui donnera mais on aimerai lui offrir nous parents quelques choses. Pouvez vous me donnez des petites idées ? Sa serai vraiment gentil de votre part. Merci et bonne journée à toutes et tous.

avatar

nounic ***** 
le 24/03/21 à10:09

Re: Cadeau départ

Bonjour
C'est très gentil pour votre assistante maternelle.
Si vous connaissez ses goûts, ses loisirs une carte cadeau correspondante à cela, sinon une enveloppe dont elle pourra disposer quand on pourra faire plus de chose en dehors du contexte actuel. ;)

avatar

assmatzam ***** 
le 24/03/21 à10:12

Re: Cadeau départ

Je reçois assez souvent des cadeaux en fin de contrat quand l'accueil a durée plusieurs années et c'est très agréable de recevoir des présents

J'ai deja eut des box détente, des bijoux type bracelet ou chaîne et pendentif Swarovski.
Un cadre avec à l'intérieur des photos de l'enfant et un petit poème
Et à chaque fois que je les porte je pense à mes loulous

avatar

samantha6 **** 
le 24/03/21 à10:13

Re: Cadeau départ

Il y a des parents en or c'est rare, car à la fin ils sont là à éplucher les comptes et decomptes.. C'est très gentil de votre part.. Une entrée pour un spa où un massage serait très bien, sinon une enveloppe. N'oubliez pas la lettre de recommandation c'est le plus important, que les assmat ne demandent pas systématiquement. Bon déménagement

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/03/21 à10:40

Re: Cadeau départ

BONJOUR Je suis d'accord avec les collégues et vous dis merci pour votre nounou. En cadeau de fin de contrat j'ai reçu des fleurs des plantes pour mon jardin, des restos pour 2 en ce moment pas idéal. Des soins détente massage que je donne a ma belle fille j'aime pas.Des petits bijoux .
Je trouve qu'une carte cadeau dans une enseigne si toutefois vous connaissez les gouts de nounou c'est bien.
Et la jolie carte de recommandation avec des compliments mérités un vrai plairsir a lire et relire. Je ne présente pas les lettres de recommandation aux futurs PE.
En fin de contrat je fais toujours un cadeau au petit qui part en souvenir et par rapport a ses gouts.

avatar

elodie8191 * 
le 24/03/21 à11:21

Re: Cadeau départ

Merci beaucoup pour vos réponses et vos idées. Je n'avais pas pensé à une lettre de recommandation je vais lui en faire une du coup et peut-être une carte cadeau on va voir avec les magasins fermé ici en ile de France c'est compliquer de trouver des choses

avatar

chantou1 ***** 
le 24/03/21 à12:23

Re: Cadeau départ

Bonjour,

Comme les collègues, et ce qui m’avait ÉNORMÉMENT touchée c’est la carte où était écrit des choses magnifiques ... bon j’en ai pleuré ...donc ... pas cool, mais chaud au cœur.

Cadeau choisi malgré tout en fonction des goûts est HYPER touchant, quelque chose d’utile et agréable et obligée d’y penser à chaque fois.

La carte qui m’avait très très touchée, ils m’avaient offert un Olivier, mis dans mon jardin, avec la signification dans la carte de transmettre des vœux de longévité, de sérénité etc.

Sinon la carte pour partir en week-end très sympa, ou le massage (par contre donnée à ma fille)

En tous les cas, MERCI pour elle -:)

avatar

griselda ***** 
le 24/03/21 à14:15

Re: Cadeau départ

C'est génial d'y penser et c'est bien le plus important!

Ça dépend de chacune et ns ne connaissons pas votre AM pour savoir ce qui est le mieux.

Une carte cadeau, un livre, un soin esthétique, une plante intérieur ou pour le jardin, des fleurs, du chocolat, un panier garni, billets d'entrée pour un parc d'attraction pour elle, son Mari et ses enfants si elle en a encore à la maison, une enveloppe, bijoux, accessoires de mode, du vin ou Champagne (!)...
Quoi qu'il arrive ce qui la touchera beaucoup ce sera un joli mot qui dit tout ce qu'elle représente pour vous... alors là c'est larmes et émotions garanties!
» Voir plus de sujets sur : Cadeau départ

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP