Menu

avatar

molouhug ** 
le 11/07/21 à11:26

Cache prise

Bonjour,
Savez-vous si les caches prises sont obligatoires dans une maison de moins de 20 ans ? Car celles-ci sont déjà équipées de système qui se bloque dès qu'on enfonce quelque chose dedans ? Certaines puer demandent et d'autres non ??? Comment faites-vous ? De même faut-il mettre des bloques fenetres aux chambres alors qu'elles disposent d'une grille de protection ? Merci de vos réponses.

avatar

tiphain *** 
le 11/07/21 à11:55

Re: Cache prise

Si vos prises de courant sont déjà équipées parce que récentes y a pas besoin de cache prise

avatar

nounoucat1 ***** 
le 11/07/21 à12:27

Re: Cache prise

Bonjour c'est une question de logique si ce qui représente un danger est équipé d'une sécurité inutile d'en mettre une deuxième .sauf peut être pour une piscine..
Quand la puer vous parle des prises vous dîtes de quel genre elles sont avec leur sécurité. Pareil pour les fenêtres.
Après elle peut très bien ne rien vous demander. Si la puer a un doute sur la sécurité elle vous dira comment y remédier et vous aurez un délai pour améliorer .
Dites-vous que les puer n'ont pas pour rôle de nous empêcher de travailler. Restez zen! Bon dimanche.

avatar

violetta ***** 
le 11/07/21 à14:26

Re: Cache prise

Bonjour .
Perso, maison récente.
Cache-prise non obligatoire.....mais pourtant, j'en ai partout.
C'est idiot, je sais, c'est psychologique.

avatar

panolepte *** 
le 12/07/21 à07:34

Re: Cache prise

Bonjour,

Violetta pas si idiot que ça. J'ai un petit-cousin qui a trouvé le moyen de "contourner" le système de sécurité de ces prises sécurisées. Résultat: moi aussi je mets des cache-prises de partout et même sans la clef ce gredin arrive à les retirer :((

avatar

violetta ***** 
le 12/07/21 à08:13

Re: Cache prise

Bonjour panolepte,
Et bien en voilà un petit qui a de la suite dans les idées !!!!
Bonne journée !

avatar

panolepte *** 
le 12/07/21 à14:21

Re: Cache prise

oui c'est ça Violetta.

C'est pour ça que des fois les mesures de sécurité qu'on nous imposent ou d'autres où l'on nous dit c'est bon... ça me fait bien rire.

Je ne cesse de dire à mes PE que lorsqu'un enfant veut quelque chose, malgré les sécurités il peut arriver à ses fins.

Une belle journée à toi aussi.
» Voir plus de sujets sur : Cache prise

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP