Ça ne coute pas cher une assistante maternelle

Ça ne coute pas cher une assistante maternelle

posté par Chantou1 **** 
le 10/06/2020 à 16:51:41 - 20933 Vues

Bonjour,

J’ai un nouvel employeur car un ne revient pas en chômage partiel jusqu’à Fin Décembre. Enfin bref.

Et ce nouveau parent est incroyablement surpris des aides et qu’enfin de compte « ça ne lui coûte pas cher » selon ses termes.

Et pourtant il a quand même une belle situation.

Ça m’a fait « plaisir » que ce nouveau PE apprécie ce que l’Etat fait pour les PE.

- Publicité -

Re: Ça ne coute pas cher une assistante maternelle

posté par assmatzam ***** 
le 10/06/2020 à 16:56:15

Oui certains parents sont conscient de la chance d'avoir des enfants en France et de toutes les aides dont ils peuvent bénéficier

D'autres ne seront jamais satisfait et voudraient que leur enfant ne leur coute rien

Contente pour vous que vous soyez tombée sur ce parent

- Publicité -

posté par Chantou1 **** 
le 10/06/2020 à 17:16:00

Assmatzam merci. ah oui ils sont super, pour le moment mais je pense qu’ils sont sincères.

Je les ai pris en dépannage, sachant que l’autre PE avait de fortes chances de ne pas revenir.

D'ailleurs j’avais bien mis si son contrat de dépannage que si l’autre employeur revenait, il n’y aurait aucun préavis et que l’arrêt serait à effet immédiat. Il a tout accepté trop content du dépannage.

Aujourd’hui d’ailleurs je l’ai signalé en « avis d’arrivée «  et de « départ » pour chacun des enfants.

Pour info, j’ai eu « mon licenciement » qui était prévisible par téléphone et j’en étais TRÈS HEUREUSE.
J’ai demandé ma lettre « remise en mains propres » que j’aurai demain.

Car enfin, je vais retrouver mes indemnités d’entretien et de nourriture car depuis le 17 mars être en chômage partiel sans les 20%.

Chacun son « casse-croûte ».

Donc TOUT VA TRÈS BIEN.

- Publicité -

posté par Chantou1 **** 
le 10/06/2020 à 17:18:20

Par téléphone c’est mieux que par le sms le licenciement, et j’avais hâte que ça s’arrête. HAHAHA

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Cadeau surprenant
posté le 03/07/2020 à 19:15:26 (845 Vues)

» Visite pour éventuel contrat avec un PE
posté le 03/07/2020 à 17:42:13 (481 Vues)

» Anniversaire d'un enfant accueilli
posté le 03/07/2020 à 07:36:43 (464 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE