Menu

avatar

cicioune * 
le 17/11/16 à10:20

Buletin de salaire

Depuis le début des accueils 2 enfants même pe ,sur mon buletin de salaire figurent les heures en total mais pas les enfants...Est ce un problème?

avatar

franxav **** 
le 17/11/16 à11:26

Re: Buletin de salaire

non c'est normal moi j'ai fratrie idem

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/11/16 à11:35

Re: Buletin de salaire

Bonjour,

Ce n'est pas un problème mais embêtant pour calculer correctement tes impôts ainsi que pour la déclaration à polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 17/11/16 à12:53

Re: Buletin de salaire

Bonjour
Ce pourquoi il est bien de demander aux parents un bulletin de salaire ou récapitulatif de salaire mais détaillé pour chaque enfant, afin d'avoir nominativement le salaire brut, le net payé, les indemnités versées pour chacun ainsi que le nombre d'heures et de jours mensualisés et le cas échéant les heures supplémentaires ou complémentaires, et les jours de présence et /ou heures si moins de 8H/j pour calculer au prorata.
Très utiles en effet comme l'a dit Coquelicot pour la déclaration spécifique des Assistantes Maternelles.
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Buletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP