Menu

avatar

zazouille ** 
le 27/07/20 à09:11

Brise vue pour sécuriser une rambarde terrasse

Bonjour, la puéricultrice m'a fait mettre un brise vue sur ma rambarde de terrasse par sécurité je précise que je gardais les enfants avant au même endroit et il n'y avait pas de brise vue et tout se passé bien ma question actuellement pas d'enfant en garde puis je enlever le brise vue(moche) et le mettre que si j'ai des enfants en garde merci.

avatar

mamytata1 **** 
le 27/07/20 à09:28

Re: Brise vue pour sécuriser une rambarde terrasse

Bonjour,

Bien entendu que vous pouvez tout enlever.

Quand je suis en vacances, je peux vous dire qu'il n'y a plus rien qui me rappel mon travail.

avatar

liline17 ***** 
le 27/07/20 à10:14

Re: Brise vue pour sécuriser une rambarde terrasse

je ne sais pas si un brise vue peut être protecteur, et il est difficile d'avoir un avis sans voir le lieu ce que je peux dire, c'est qu'au début, je ne voyais pas l’intérêt d'une barrière de sécurité en bas de mon escalier, jusqu'à ce qu'un enfant monte sans que je le voit et tombe.

avatar

souris87 ***** 
le 27/07/20 à17:28

Re: Brise vue pour sécuriser une rambarde terrasse

Tu peux enlever tout, pendant tes vacances, le week end et même le soir si ça te chante.

Perso ça chaque vacances j enlevait ma barrière en bas de l escalier, maintenant c'est une barrière store donc plus de soucis.

• Attention ici un brise vue n est pas valable niveau sécurité, si la puer change la suivante te demandera peut être autre chose.

avatar

kikine747 ***** 
le 28/07/20 à07:40

Re: Brise vue pour sécuriser une rambarde terrasse

perso j'avais un grillage a tout petit carreaux c'était moins moche qu'un brise vu et l'enfant pouvait voir ce qu'il se passait

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP